1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.6] ★ AssassinCraft ★

Discussion dans 'Mods' créé par Walcott, 1 Juin 2011.

1. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    ok pas de soucis puis c'est ton site donc tu fais ce que tu veux xD

J'ai écrit à la personne et je me suis bien sur excuser et je lui est demander que l'ont trouvent un terrain d'entente pour proposer son mod

2. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Voila tout est arrangé preuve du mail

I have given you all Rights to REPRESENT the mod at the french minecraft forum, but with writing the copyright (FORM) inside the topic.The language does not matter, but it should say the excact text from the Copyright form given.

on peut réouvrire le topic il suffit juste que je mette le copyrigh

3. 10dark01

10dark01 Nouveau

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ok tout cela est réglé, puis je vous donner la permission comme Roflnoob fait.
    (Moi et Roflnoob sont les principaux créateurs)
    Si vous n'avez pas cru Walcotts post je lui donne la permission

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    D'accord, merci à vous. ;)
    Par contre ayant edité le sujet, il faudreait que tu le refasses. :oops: Au pire des cas, si ça te dérange, je remettrai moi même la description du mod. ;)

5. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    je vais le refaire pas de soucis

6. Xilax

Xilax Enter the World

Inscrit:
    6 Juin 2011
    c'est moi ou il a un manque d'image?le mod a l'air bien je vais le tester tout de suite.Et..nan rien!.

7. Thannis

Thannis Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2011
    je ne sais pas vous mais chez moi ce mod ne marche pas, j'ai bien supprimé meta inf, j'ai bien mod loader et audio mod, j'ai essayé de l'installer sans aucuns autres mod pour etre sur (a part mod loader et audio mod) et il fait crasher mincraft...

8. Xilax

Xilax Enter the World

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Des fois ils faut réessayer de l'installer plein de fois,lire le readme dans le dossier compresser du mod si il y en a un,et surtout essayer de l'installer sans rien,ce que tu a fait.Moi le mod animaux et le more creeps and weirdos bugait mon minecraft sans arret.alors j'ai tout viré,(même mes sauvegardes)et j'ai tout réinstaller et sa marche.attention quand meme l'explication sur comment le mettre sur le site ou je les avaits trouvé(pas ici^^)etait fausse donc impossible a installé.Lit le readme si tu la pas déja fait et suis les instructions .

9. Thannis

Thannis Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2011
    y'a bien un reed me mais il n'explique pas comment instaler le mod, de plus je compte demarer une chaine you tube avec pas mal de mod dont celui ci si possible, donc je vais essayer de le reinstaller mais ca me semble bizare (j'ai déja essayé sans aucuns autres mods sans succes...)

10. Xilax

Xilax Enter the World

Inscrit:
    6 Juin 2011
    La clef du succès est la perséverance,try again.Tu y arrivera un jour mais je peut pas t'aider plus.Bonne chance.;)

Partager cette page