1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(modLoader) Too Many Ore

Discussion dans 'Mods' créé par anoinebbf, 17 Oct 2012.

1. anoinebbf

anoinebbf Enter the World

Inscrit:
    16 Oct 2012
    Oui sauf qu'elle est extrêmement rare et que je ne veux pas modifier le jeu de base pour que le mod soit compatible
    La seule solution était de rajouter un minerait (même si il a le même nom)

2. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Comment sa modifier le jeux ?
    tu mes dans un fichier mod dans le public void sa :
    Code (java):

ModLoader.addRecipe(new ItemStack(swordEmerald,  1), new Object[] {"#",  "#",  "/",  Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex, Character.valueOf('/'), Item.stick.shiftedIndex});
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(pickaxeEmerald,1), new Object[] {"###", " / ", " / ", Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex, Character.valueOf('/'), Item.stick.shiftedIndex});
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(axeEmerald,    1), new Object[] {"##",  "#/",  " /",  Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex, Character.valueOf('/'), Item.stick.shiftedIndex});
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(spateEmerald,  1), new Object[] {"#",  "/",  "/",  Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex, Character.valueOf('/'), Item.stick.shiftedIndex});
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(hoeEmerald,    1), new Object[] {"##",  " /",  " /",  Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex, Character.valueOf('/'), Item.stick.shiftedIndex});
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(helmetEmerald, 1), new Object[] {"###", "# #",        Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex});
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(plateEmerald,  1), new Object[] {"# #", "###", "###", Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex});
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(pantsEmerald,  1), new Object[] {"###", "# #", "# #", Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex});
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(bootsEmerald,  1), new Object[] {"# #", "# #",        Character.valueOf('#'), Item.emerald.shiftedIndex});

sinon tu laisse ton code d'origine sauf que supprime le bloc d’émeraude et le minerai d'émeraude et tu fais
    un craft pour l'émeraude comme pour les lingot d'or tu fais 1 émeraude = 9(ou 4) émeraude découpe
    en transformant cela :
    Code (cpp):
    ModLoader.addName(gemEmerald, "Pure emerald Gem");
    en
    Code (cpp):
    ModLoader.addName(gemEmerald, "emerald cut");
    puis rajouté :
    Code (cpp):
    ModLoader.addRecipe(new ItemStack(gemEmerald,  9), new Object[] {"#",'#', Item.emerald.shiftedIndex});
    PS : "Emerald Spate" ce n'est pas de l'anglais, ces "Emerald Spade"

3. anoinebbf

Inscrit:
    16 Oct 2012
    Pas bête je rajoute de suite, j'avoue ne pas avoir pris en compte cette solution:*

Merci

4. Wizix

Wizix Enter the World

Inscrit:
    10 Oct 2012
    Super mod, continu comme ça. J'ai une petite idée : pour l'hydroxile, tu emploi le préfixe "hydro", il faudrai que c'est un rapport avec l'eau (hydro vient du grec et signifie eau). Par exemple il ne se trouve que sous l'eau et le casque permet de respirer sous l'eau...
    En espérant t'avoir donné quelques idées

5. percyamos

percyamos Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2012
    se serait bien que ton mod soit compatible en 1.4.2. j'adore miner, se serait vraiment dommage de louper une tel invention...

6. anoinebbf

Inscrit:
    16 Oct 2012
    je suis en train de le mettre à jour, c'est un peu long car je doit tout retaper pour le passer à forge -> plus de limite pour le nombre d'item/bloc
    je pense le sortir d'ici quelques jours

Partager cette page