1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Skycraft, la radio première sur le cube!

Discussion dans 'Corbeille' créé par SnowWaver, 30 Oct 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SnowWaver

    SnowWaver Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    NON.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. C'est marrant ;)j’espère que tu va refaire des vidéo de se genre .
    EDIT: Le fameux dentiste (même pas de batterie ) sa ma fait exploser de rire .
     
  3. Première ? Heu, non petiot. L'ambition, c'est bien, le mieux c'est la vérité.

    De une, tu n'es pas la première radio minecraftienne.
    De deux, tu n'es pas la plus connu.
    De trois, tu n'es pas une radio. Youtube et une vidéo ? Podcast à la limite et encore ...
     
  4. SnowWaver

    SnowWaver Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Heu...Je ne crois pas avoir dit que c'était la première radio minecraft, enfin si c'est le cas je m'en excuse ^^
    Je n'ai jamais dit être le plus connu alors je pense que cette remarque était inapproprié
    Le but de Skycraft, et de faire "ressembler" à une radio. Que toute l'équipe et l'invité se voient baignés dans un univers de radio avec des quizzs, des actus.
    Si tu n'as pas ressentis se sentiment j'en suis navré.
    Pour finir des remarques constructives sont les bien venues. Me dire comment améliorer ma série me serai d'une grande aide, mais par contre juste dire "c'est nul parce que c'est nul" n'avancera à rien. Alors je t'en pris dit moi se qui ne t'as plus dans ma vidéo,pourquoi et comment l'améliorer?$

    Et enfin merci Yoki pour ces encouragements. :D
     
  5. J'ai jamais dit que c'était nul, j'ai juste dit que c'était pas une radio. Merci de pas prendre tes désirs pour des réalités.

    Le présentateur a exactement le mme défaut que moi : il parle vite et on pige rien. Son micro fait des pops intempestifs. Il dit des gros-mots, c'est pas tout-public. Le second invité à un micro de crotte. Vous parlez tous en mme temps, on pige rien. Tes co-équipiers sont mme pas au courant de ce que tu fais et te le redemande en vidéo (du coup, vous montrez à tous votre super organisation). En plus des pops, il y a des souffles dans le micro. Le mixage est pourri, les co-équipiers qui sont pas au mme niveau que le présentateur, la musique ou son qui est trop haut.

    Concernant la vidéo en elle-mme, un écran éclairé normalement ne voit que dalle et tu bouges trop. T'as déjà vu un présentateur radio tourner autour de la table toi ? L'invité qui va péter le studio, ça fait très pro.
     
  6. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    "Je n'incite pas les gens au crack" Version illégale. Bon journée.

    Au fait c'est nul.
     
  7. SnowWaver

    SnowWaver Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Vous êtes totalement débile surtout toi scotie. Ca me désespère de voir des personnes aussi peu intelligente.Tu enlève ma vidéo? C'est bien tu es une grande fille maintenant, tu es modo sur un site tu as réussi t'as vie.
    Et kainushi j'ai pas vraiment compris le truc de crack mais écoute si tu n'aime j'en suis désolé, je sais que ça été fais à l’arrache mais j'ai pris compte de toute les remarques que les gens m'ont faites Tu vois scotie, même dans t'as bêtise tu aides les gens.
     
  8. A l'occasion, tu apprendras à lire mon pseudo car tu as été incapable de le noter correctement et tu iras lire le règlement dans laquelle tu as la réponse, car visiblement, ton ignorance ne te permet pas de conprendre l'infraction et le retirement de ton poste.

    Bonne journée à toi.
     
  9. SnowWaver

    SnowWaver Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Non mais franchement, qui lit votre réglement?... Pardon pour ton pseudo j'ai mis un "e", tu pense que ça va aller?
     
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ce que je tiens a dire officiellement :
    Qui lit le règlement ? Les gens avec deux sous de jugeotes, et qui EUX ne se font pas bannir. Le lecture du règlement est OBLIGATOIRE lors de l'INSCRIPTION. Si tu n'es pas d'accord avec cela, je t'invite prestement à demander la suppression de ton compte. De plus, le règlement n'est qu'une suite de règles de base de la vie en société et de quelques rappels de la loi française.

    "Je n'incite pas les gens au crack
    -Moi si
    -Moi aussi"
    Ce qui est hors règlement. Tu sais, celui que tu 'as PAS lu, et qui RÉGIT la la bonne entente sur le forum et en allège la lecture. De plus, c'est moi qui lui ai signalé l'infraction. Problem ?

    Qui est le plus débile des deux ? la personne qui fait des commentaires désobligeant, dans un poste ou il a été sanctionné pour ne pas avoir respecter le règlement ou la personne qui l'applique. C'est comme dire à policier qu'il est débile, car il t'a flashé à 80 en ville au lieu de 50, et lui rétorquer "Ouais, mais cotre code de la route débile, qui le lit franchement ?" :) Si il y a bien une affaire de déficience mentale dans les postes au dessus, je ne pense pas qu'elle vienne ni de Scotis.

    C'est une grande fille qui fait son travail. Oui elle enlève ta vidéo car il n'est pas en accord avec le contenu de ce forum. Ho, pardon, ton temps est précieux, que tu ne prends pas la peine de lire quelques lignes qui explique les bases du savoir-vivre sur un forum. Donc je t'invite à aller faire un tour là ou ton temps se révélera précieusement utilisé. Met toi assis sur une chaise au centre d'une pièce vide par exemple. Ici au moins, ton temps sera utile, vu qu'il ne gâchera plus celui des autres.

    Tu n'as pas compris "Mon truc de crack" ? C'est pourtant dans TA vidéo. C'est une citation d'un de TES invités. Ce qui montre la forte implication qu'il y a eut dans ton travail. Je ne me torcherais même pas avec, je risquerais de chopper un cancer du colon. Mixage pérrave, contenu déplorable, préparation à chier, placement de ton micro pourris. Seul bon point ? Tu as un bon micro, mais tu ne sais ABSOLUMENT PAS t'en servir. à quoi bon ? Tu as largement e niveau pour intégrer l'équipe de Minebox Radio. Et crois, à ta place, j'en aurais honte.

    Maintenant, soit après ton ban de 3 jour, tu lis de FUCKING règlement, si tu te casse de ma vue et de celle des autres. Au passage, tu as des soucis de mémoire a court terme ? la dame elle a dit que c'était "ScotiS"
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Sur quoi Le Grumph ayant tout dit, un lock ne sera pas de trop. Bonne journée à tous. Sauf à l'illettré qui a lancé le topic.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page