1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Wiki multi-mods LBC

Discussion dans 'Outils' créé par DrHouse, 3 Nov 2012.

  1. DrHouse

    DrHouse Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Ce site n'est pas encore un outils complet mais il devrait l'être bientôt. C'est un projet qui est cours de construction et qui a pour but de rassembler différents mods sur un wiki et traduire leurs wikis en français pour que ces mods soient plus facile à appréhender pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ou même les flemmards :p

    Bien sur le projet ne rassemblera pas tous les mods du monde ^^
    Juste ceux qui seront présent sur notre serveur (qui ouvrira dans quelques temps) par exemple Industrial Craft, Forestry, Redpower ou encore Railcraft.

    Actuellement je suis tout seul sur le projet étant donné que les autres personnes s'occupent de la préparation pour l'ouverture de notre serveur donc je cherche des volontaires que ça soit des traducteurs pour traduire les différents wikis ou encore des rédacteurs pour créer des nouveaux articles, faire de nouvelles mise en page. Nous cherchons aussi un moddeur pour notre futur serveur. Pour les volontaires qui le souhaiteront, j'essaierai de marchander un petit bonus sur notre serveur avec l'administrateur :D

    Voici le lien du wiki ;)

    Si vous souhaitez participer ou vous êtes intéressés par le projet, je vous invite à me contacter sur Steam ou à venir sur notre Team Speak via notre site web.

    Bonne soirée.

    Cordialement,
    DrHouse.
     
  2. Darkman_

    Darkman_ Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Cool ! Sa peut être vraiment intéressant surtout pour le mod Inductrial Craft que je ne comprend pas du tout :sage:
    A suivre de près ! :)
     
  3. Je passerai compléter un peu si j'ai le temps ;)
     
  4. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Moi perso, je trouve dommage de limiter ca qu'à un "wiki de serveur", c'est tout ce qu'il me manquait dans mes favoris, un wiki qui rassemble tout les mods connus de Minecraft.
    Enfin bref, un projet sympa quand même, je vais voir ce que je peut faire pour aider.
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bonne idée, je pourrai donner un coup de main si j'ai le temps.
     
  6. Dommage que les mods se limitent à votre serveur, pourquoi ne pas faire un Wiki des mods plus ou moins connus en fonction des demandes de joueur et d'intéressés ?

    Une grande base de donnée, quoi :D
     
  7. DrHouse

    DrHouse Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais étendre ça aux mods les plus populaires mais voilà je suis tout seul à bosser dessus donc pour le moment c'est pas possible. Maintenant si j'arrive à monter une équipe assez grande et stable alors je pourrais ajouter tous les mods demandés par la communauté.

    PS: Par contre je suis désolé mais le wiki n'avance pas pour le moment car je viens d'avoir une semaine de grippe et je commence à m'en remettre petit à petit ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page