1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salon de demande d'articles

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Swoonix, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
  2. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour cet article Swoonyx ! juste petite modification (Oui je sais j'abuse ^^" ) C'est TonyChopper avec u seul "n" moi même j'avais fais la faute et mon frère ne risque pas d'être très content ! :) Et autre chose si dans les conseil de mod tu pouvais rajouter le mod dayspawn.
    Merci d'avance !
     
  3. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Type de création: Map aventure
    Pseudo de l'auteur: Rayder360
    Description de la création: The Manor of awakening
    C'est une Map aventure qui mélange combat, parcours et énigmes .
    plus on avance dans la Map , plus l'histoire deviens incohérente
    voir même imprécise , c'est normal , c'est pour que la fin aie plus de sens
    la première fois , il faudra au moins 10 heures de gameplay pour finir la Map ( sinon vous êtes sur-humain )
    il faudra chercher dans des ruines , des villages abandonnés ... de quoi vous faire voir des tonnes de structures différentes
    il y a quelques objectifs secondaires comme :
    finir la Map en moins de 1h30 minutes
    trouver les 3 armes enchantées
    finir la Map sans mourir
    bref de quoi vous faire refaire la Map plusieurs fois
    en plus un petit concours est organisé , le plus rapide a faire la Map a gagné une apparition dans une future Map !
    ( je vous conseilles de la tester avant de faire l'article , ça rend plus doux l'environnement ! )
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    Téléchargement(s):
    Texture pack conseillé : http://the-minecraft.fr/soartex/
    Le lien : http://www.mediafire.com/?61qz81xc4x3d3t9
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Celle là, je m'en occupe personnellement ;).
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Modifications apportées. Aux vues de la qualité du duo des deux frères, je serai ravi de vous servir pour vos prochaines maps! Bonne continuation!
     
    • Sympa Sympa x 2
  6. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    petite précision : il y a eu un bug dans l'étape finale , je vous envoie le lien de la version finale corrigé d'ici 20 minutes en éditant ce post
    après cela , il sera très dur de trouver des bugs !
    edit : fait !
    http://www.mediafire.com/?61qz81xc4x3d3t9
     
  7. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Nom : La malédiction des huit royaumes
    Par : La team MineralZ (Leader: MrPatate)
    Type : Aventure/RPG
    Description :
    La malédiction des huit royaumes est une map RPG où vous devrez retrouver les sept blocs de diamants, voici un extrait de scénario:
    La cité-interdite s'est réveillé. Par votre faute. Votre père vous a exclu de son royaume et vous devez maintenant regagner sa confiance en trouvant les sept blocs de diamants de chaque royaume. Mais ce ne sera pas une tâche facile. Au cours de votre route, vous devrez démasquer des imposteurs, résoudre des énigmes, effectuer une série de parcours, tout en visitant les sept royaumes pour retrouver les blocs. Pour enfin arriver au chapitre final, en finir une fois pour toute avec la cité-interdite.

    La Malédiction des huit royaume c'est: Une map RPG dans un monde ouvert bien contrôlé. Plusieurs quêtes secondaires vous garantissant plus de 3h de jeu sur la carte. ( Voir beaucoup plus :) ) Un scénario développé et intéressant qui restera cohérent et vous suivra pendant toute la durée de la carte. Un architecture de qualité et cohérent construit de toutes pièces par des architectes de métier. ( Ou pas xD ) Une map exclusivement francophone créée par une équipe de mappeurs passionnés juste pour VOUS!

    Liens :
    Téléchargement: https://dl.dropbox.com/s/7p0on54vuswmyui/MHR Final V.2.zip?dl=1
    Topic sur le forum: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/map-aventure-rpg-la-malédiction-des-huit-royaumes-avancée-100-enfin.4418/

    Images/Vidéo :

    [​IMG]
    Spawn de la map
    [​IMG]
    Sierra
    [​IMG]
    Le petit village de Crataire
    [​IMG]
    Tolvar
    [​IMG]
    Sombre-Côte
    [​IMG]
    Flopeur tenait tellement à vous montrer sa tornade :3

    Trailer de la map
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Les screenshots donnent envie, la durée de vie aussi. Je testerai la map dans l'après-midi. (désolé du retard)
     
  9. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Aucun problème.
    Merci à toi :)
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Rayder360 : Je fait ton article aujourd'hui, vu que je n'ai plus de problème avec mon navigateur, et désolée du retard.
     
  11. Yatsukomi

    Yatsukomi Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Type de création: Launcher Minecraft
    Pseudo de l'auteur: Yatsukomi
    Description de la création: Yatsukomi's Minecraft Launcher est un launcher tout en un, intégrant un système d'ajout de mods, un lanceur de serveurs minecraft personnalisable.
    Vous pouvez gérer aussi les opérateurs, bannis et la whitelist directement depuis le launcher.
    Autre fonctionnalité phare, le jars personnalisés.
    Pour les utiliser, ajoutez un jar dans le dossier bin du launcher et nommez le ainsi : MC_leNomQueVousVoulez.jar
    Il apparaitra dans la liste des Jars du launcher.
    La dernière version en date (RC3) est très stable, actuellement aucun problème malgré les tests effectués par plusieurs personnes.
    Prérequis: Un PC sous Windows
    Screenshots: [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Téléchargement(s) :
    Version anglaise : http://www.yatsukomi.net/?p=ymlauncher
    Version française : http://fr.yatsukomi.net/?p=ymlauncher

    (Merci beaucoup à vous)
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je suis perplexe, le Launcher ne fait pas parti de la ligne éditoriale du site. Je demande l'avis de l'oracle (Ez') et je te tiens au courant.
     
  13. Sauf erreur, ça doit rentrer, vu qu'on a déjà parler de MCEdit et Pipix. Enfin, à vérifier si c'était dans un article de présentation ou si c'était inclus dans un article sans rapport.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Yatsukomi

    Yatsukomi Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas si je me trompe, mais je crois que vous aviez newsé Magic Launcher.
     
  15. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme

    Fichiers attachés:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page