1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Kanar ~

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kanar, 5 Nov 2012.

1. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Plop ~ Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je ne vais pas réellement me présenter ou du moins pas entièrement car certaines personnes doivent me connaître et je suppose, se souvenir de moi et oui, il y a longtemps j'étais inscrit ici sous le pseudo de "MrDuuuuck" , après quelques temps passer sur ce forum et ce site que j'ai beaucoup apprécié et que j'apprécies toujours en ce temps, je tiens à m'excuser auprès de ces personnes qui j'espère se reconnaîtrons et seront de quoi je parle.
    Je tiens à dire que mon comportement à ce moment là était digne d'un gosse, oui j'ai fait preuve de faiblesse, oui j'ai manqué énormément de maturité et maintenant que j'ai enfin comprit, je reviens parmi vous avec la larme à l'oeil, je ne le cache pas et l'angoisse aussi, l'angoisse de ne pas être accepté de nouveau mais sachez que je comprendrai.

Pour ce qui ne me connaîtrai pas, je me surnomme désormais Kanar (Malgré que mon pseudo Minecraft reste et restera MrDuuuuck), je me prénomme Killian, âgé de 15 ans, pas très bon étudiant, je l'avoue.
    Je pratique le HandBall, j'aime les bonnes choses simples de la vie, la bonne cuisine.
    Je joue assez couramment à Minecraft ainsi qu'à bien d'autre jeux mais principalement sur console (Playstation 3) vu que je suis une quiche pour jouer au jeu sur PC et qui n'est pas très puissant d'ailleurs. >.<'

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement, Kanar.

• J'aime J'aime x 1
  2. Coucou,

Pourquoi ne saurons-nous pas t'accepter une seconde fois ? Pour ma part, j'ai mal prit ton départ, donc, déçue de toi, mais contente de lire ici que tu as compris. Maintenant, tu restes ici. Non négociable. Ah et repasse dans le floodatorium fissa.

Moi chiante ? Pantoute.

Je pense pas que tu sois mal re-accepté, tu manques pas mal au floodatorium (entre autre, mais t'as surtout forgé ta réputation là-bas) et aux gens en général je pense, beaucoup ont prit un coup lors de ton départ, ça en réjouira plusieurs de te savoir de retour.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Retourne en Bretagne, on veut plus de toi.
    o/
    \o
    Mon camarade de flood intensif est de retour. :love:
    Re-bienvenue dans la maison.

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    C'est pour cela que j'ai tenu à présenter mes excuses avant tout. Bien Maîtresse .. oh .. Je sens que mon nombre de messages postés va augmenter disons ... Enfin ... Voilà quoi ! /o/

Et merci encore, j'ai la larme à l'oeil comme un noc. >.<'

5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    D'ici cinq jours:
    Je vous avais prévenu, cet homme est inhumain. o/

• Amusant Amusant x 5
  6. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Re - bienvenue Kanar :p

7. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Moi ? Jaaaaamaaaaaaaaaaaais ! :3

Merci ! Ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes !

8. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011

Il n'y a pas de quoi ^^

9. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    On va dire bienvenue pour le principe, en tout cas bon retour ! :)
    J'aurais du me douter que kanar était en fait MrDuuuck quand j'ai vu les 30 messages postés en un jour sur le floodatorium ^^.

• J'approuve J'approuve x 1
  10. Nah, je m'insurge. Retourne chez ta mère et ramène MrDuuuck, après on négociera. x)

• Amusant Amusant x 1
  11. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Re-bienvenue canard flooder!

12. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Va falloir trouver une autre blague avec ton nouveau pseudo :3

13. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Re Kanar c'est super, le floodatorium était en manque de flood, avec toi, le problème sera vite réglé.

Et survivant en à peine 1 jours :O moi j'ai mis 3/4 moi pour en être un x)

Partager cette page