1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[AVENTURE] Criswelvania

Discussion dans 'Maps' créé par CopperLake, 19 Juin 2011.

  1. CopperLake

    CopperLake Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Je suis ici pour vous présenter la map Criswelvania, une map très connu crée par Criswell, un Minecraftien anglais.
    La map Criswelvania est un hommage à la série Castlevania.
    ---------------------------​
    HISTOIRE​

    C'est le coucher de soleil sur le bord d'une forêt sombre. Vous avez besoin de trouver des armes et des objets pour survivre. Vous ouvrez le premier coffre que vous voyez et trouvez une épée en bois, vous décidez donc de vous équiper de cette épée pour la nuit. Quelle chance ! Vous trouvez aussi des boules de neige, pratique pour attaquer les ennemis de loin.​

    Vous suivez le moyen-chemin et trouvez une ferme abandonnée avec un lac. Vous pouvez sans doute passer la nuit dans cette ferme et donc être en sécurité. Dans cette ferme, des objets que vous pouvez prendre. Le lendemain, vous continuez votre route et commencez à distinguer des maisons au loin, ceci est un village du nom de Gillis. Vous voyez un château au loin et décidez donc d'essayer de l'atteindre.​

    Sur la route, vous découvrirez beaucoup d'endroits plus ou moins magnifiques, du cimetière à l'église. Votre mission est simple : restez en vie jusqu'à arriver à la fin de cette aventure.​
    ---------------------------​
    INFORMATIONS UTILES​

    Guide du jeu : Guide du jeu (download)​
    Lien de téléchargement de la map : http://www.megaupload.com/?d=USAGHAU9
    Seed de la map : 876805675219245365
    ---------------------------​
    SCREENSHOTS​

    [​IMG]
    ---------------------------​
    Voila ! En espérant que cette map vous plaise !​

    A bientôt ! ;)
     
  2. À noter que pour une expérience optimale, il ne faut voyager que de nuit. HEY, on parle de CASTLEVANIA, là. (c'est du moins ainsi que l'auteur voit les choses et ça se comprend, un Castlevania sans zombie et sans squelettes, hein... ;)). Pour les dodos, faut de la patience ou le mod Somnia, dans ce cas-là, malheureusement.

    Merci de l'avoir partagée, celle-ci, ça m'évitera d'avoir à la faire :D
    Il y a également un texture pack qui convient tout à fait (pas spécialement recommandé, mais conseillé pour les amateurs d'oldschoolisme total) : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=154632
     
  3. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Loin de là l'idée de t'embêter, mais pourrais tu mettre les règles, car le site du topic officiel est en maintenance.

    Merci :cool:
     
  4. CopperLake

    CopperLake Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Aïe, je suis désolé mais je n'ai pas pris les règles en compte. =/
    Quand le site ne sera plus en maintenance, je mettrais les règles dans le premier message.
     
  5. * pas de pétage de blocs
    * honneur (autrement dit, le pognon - les lingots d'or - est là pour une raison, pas de vol dans les coffres des marchands)
    * pas de crafting
    * optionnel mais recommandé : on ne voyage que de nuit.

    (c'est de mémoire hein, je garantis pas n'avoir rien oublié)

    EDIT - Yay, Google est toujours mon copain :
    Guide du jeu (en ligne)
    Guide du jeu (download)
    Enjoy :)
     
  6. allan01

    allan01 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    cette map est vraiment super pour partir a l'aventure!
     
  7. iN3x0R

    iN3x0R Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    67
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Excellent !
     

Partager cette page