Salut le monde ,
Il y a quelques temps - précisément je ne sais pas - j'avais décidé de me lancer dans la création de map aventure. Ma première la voilà (que de souvenir qui remonte =P). Et je suis ici pour vous la présenter.
Ne vous attendez pas à du grand art. Comme je vous l'ai dit c'est ma première. Et en plus, je ne faisais que débuter à Minecraft donc il y a des problèmes bien gênants dedans comme par exemple des ennuis de redstone (porte déjà ouverte, circuit défectueux et cetera...), avec l'eau (courants marins infernaux notamment). Et un incendie a faillit raser toute la carte, expliquant ainsi que le dernier temple du jeu n'existe pas alors qu'il l'aurait dû (je n'avais pas le courage de tout le reconstruire).
Une personne qui aime poser des questions pour qu'on la cite a dit :
Mais dis moi, quel est donc le principe de la map ?
PS : N'oublie pas de me citer si tu présente la map sur minecraft-france.
Cliquez pour agrandir...
Je suis partit du principe d'un mélange entre map aventure et exploration, enfin, j'ai voulu faire cela à la base. Donc vous avez deux choses à faire dans Aventure Quest . Dans un premier temps, vous vous retrouvez dans des zones libres comprenant :
-Le village de Riâlo
-Le village de Mystaho
-La petite plaine
Dans ces zones se trouvent des temples (dans l'ordre à faire) :
-Le temple de la terre
-Le temple du feu
-Le temple de l'eau
-Le temple de l'air
-Le temple de l'ombre
Une personne avec un sens de l'orientation digne d'un concombre alcoolique a dit :
Oh mais mon dieu ! Je ne vais jamais pouvoir trouver les temples. j'ai le sens de l'orientation d'un concombre alcoolique !
Cliquez pour agrandir...
Pas de panique. Je n'ai pas vu les choses en grand donc la zone de jeu est vraiment minuscule. Tout est vraiment très près et clairement indiqué. Et si par miracle vous êtes assez fort pour vous perdre, vous ne pourrez quand même pas louper les temples. Ils sont très visibles et très clairs (le must du genre est quand même le temple de la terre haut d'une cinquantaine de cube qui surplombe la ville de départ. On rarement vu plus discret.
Une personne qui a peur des textes a dit :
J'ai pas lu ce que tu as marqué car j'ai peur des textes. Peux-tu faire quelque chose pour moi ?
Cliquez pour agrandir...
Mais bien sûr, personne qui a peur des textes, je peux faire quelque chose. Il suffit de présenter quelques screens de la map qui sont restés sur un autre site. Ce qui signifie que je ne sais absolument pas ce qu'il va y avoir dessus (ça va être une surprise et pour vous et pour moi :k:).
La ville de départ dirait-on
Le temple de la terre est un labyrinthe (je vous avais prévenu, j'adore les labyrinthes *.*)
Essayez de deviner le temple (un indice : ça peut brûler)
Encore un labyrinthe... Mais cette fois-ci en apnée =P
Toujours le mec qui a peur des textes a dit :
C'est quoi cet arnaque ? Y a rien comme screens ! O_o
Cliquez pour agrandir...
Qu'est-ce que j'y peux si j'en ai pas pris beaucoup ? J'ai dû en prendre quelques unes lors de la construction que j'ai dû réutiliser. De toutes façons, le visuel des autres temples n'est pas très intéressant. Y en a déjà trois sur cinq, c'est déjà pas mal non
Une personne qui n'a rien demandé à personne et qui va avoir le droit à une citation grâce à sa naïveté a dit :
Bonjour, je suis naïf, plein de bonne humeur et d'entrain. Quel sont les règles ?
Cliquez pour agrandir...
Et bien c'est très simple. On ne casse jamais, au grand jamais, les blocs et.... c'est tout. Il n'y a pas énormément de choses à faire voyez vous. Donc bon. Vous essayez de ne pas démolir le décor (normalement c'est difficile vu que tout est renforcé avec de la bedstone =P) et ce sera tout. Il faut aussi se mettre en peacefull car sinon vous allez détruire ma jolie Black Box.
Une personne qui est pressé par le temps qui avance inexorablement dans notre monde a dit :
Bon c'est pas tout, je suis pressé par le temps qui avance inexorablement dans notre monde, faisant tourner les rouages de la gigantesque horloge qu'est la vie, donc j'aimerais le lien.
Cliquez pour agrandir...
Bon jeu.
Et désolé pour la nullité (pour la durée ridiculeusement courte) et pour les erreurs que je corrigerais pour la prochaine map aventure made by Touch que je sortirais dans les jours qui viennent.
Bye
Touch