1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement d’Admin et Modo serveur MC

Discussion dans 'Corbeille' créé par clem_75, 1 Sept 2012.

  1. clem_75

    clem_75 Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle clem_75, j'ai 16. J'ai l'intention de créer un serveur RP avec le plugin faction, toutes les map sont presque déjà tout créer, il y a déjà une bonne quinzaine de plugins et j'ai créé mon site web (il y a qu'elle que petite modification à faire), mais le problème c'est que je n'ai pas assez d'argent pour le maitre en linge avec minimum 30 slots.

    Donc j'aurais besoin d'un ou de deux Administrateurs et de deux ou trois modérateurs. Pour pouvoir m'aider à payer le serveur et pour l'administre.

    Contrainte : Âge plus de 14 ans, responsable, sympa et si possible qui se connaisse en html, css, etc.
    PS : je ne suis pas libre en semaine.
     
  2. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je suis partant car je peux aider à financer je connais la plupart des commande d'admin et modo et je l'ai déjà fait sur un plus gros serveur qui à fermer (sob :'() Le seul hic: J'ai que 13 et demi... Ca peut passer quand même ? ;)
     
  3. clem_75

    clem_75 Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    C'est d'accord je veux bien, voilà mon skype « clem_75.z » je te donnerais toutes les infos que tu veux sur le serveur sur skype, mon serveur est en ce moment en linge (6 slots) pour que je puisse le travailler et le configurer
     
  4. Merci de refaire le topic dans Présentation de serveur.

    J'envoie à la corbeille.
     
  5. clem_75

    clem_75 Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    OK pas de problème
     
  6. Motrixo

    Motrixo Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2012
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,j ai 14 ans je voulais juste savoir si il rester des place sur plusieurs serveurs j était modo event .bon voila mon skype mathis-Zmotrixo62
     

Partager cette page