1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Z.O.N.E 13

Discussion dans 'Maps' créé par stalkermaitre, 7 Nov 2012.

  1. stalkermaitre

    stalkermaitre Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2012
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Il y a 18 ans de cela 13 villes du monde entiers furent évacuer mais jamais personne ne sût pourquoi.
    La ZONE 13 situé en Russie à 3H de route de Moscow reste la plus mystérieuse.
    A "SnowTown" une petite ville à côté de la ZONE 13 vivent les personnes les plus pauvres qui sont contraintent de rester vivre tout près de la ZONE d'exclusion.
    Mais le 3 avril 2017 un homme est retrouvé sur la route menant à la ZONE il était là allongé dans la neige inconscient, les habitants de SnowTown le recueillir et il grandi mais il ne se souvenait pas de son passé il ne se souvenait de rien.
    Le 19 mai 2025 des gens sombraient mystérieusement dans la folie alors celui que l'on avait retrouvé dans la neige il y a 8 ans, celui que l'on appelait "L'inconnu" se mit en route pour la ZONE 13 découvrir des secrets que personne n'aurait jamais du découvrir.

    Histoire inspiré du roman "S.T.A.L.K.E.R" de Arkadi et Boris Strougatski
    "La Z.O.N.E 13"© 2012 TCM production.


    J'attend vos impressions :)
     
  2. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Pas mal, mais compte tu faire toute la map???
    Mais je pense que cela ferait une très bonne map aventure une fois finis.
     
  3. stalkermaitre

    stalkermaitre Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2012
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Oui je compte faire toute la map j'y travail actuellement. :)
     
  4. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    D'accord.
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ah c'est donc ça ta map "secrète" ^^ . Franchement le background permet beaucoup de chose ça promet vraiment je pense :)
    En attente de screens ^^ .
     
  6. stalkermaitre

    stalkermaitre Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2012
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme

    Merci j'espère quel sera à la hauteur :)
     
  7. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Génial ! j'attend avec impatience que ta map Sorte ! ;)
     
  8. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    J'en ai l'eau à la bouche. Je vais en profiter pour relire en entier mon bon vieux livre Stalker, et me refaire Clear Sky trois où quatre fois.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Vu tes maps précédentes, je suis impatient de voir le résultat, bon courage!
     
  10. paul2003

    paul2003 Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Monde ouvert ???
     
  11. moiserien

    moiserien Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Wow ! Ça c'est un bien beau projet ! Tu devrais utiliser le TexturePack : Last Day HD ;D sinon Bonne Chance
     
  12. stalkermaitre

    stalkermaitre Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2012
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Desoler mais je ne vais pas utiliser LastDay et vous serez plongez dans un univers semi-ouvert. :)
     
  13. moiserien

    moiserien Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ok tant pis ;D je te l'ai proposé car il avait la même ambiance que ton texte décrivait :D
     
  14. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Hummmm, ça sent le zombie à plein nez et la mutation génétique qui n'est plus contrôlé! Je me trompe?

    Sinon, vu le background donné, ça promet! Mais il est vrai que la suggestion de moiserien au sujet du Last Day HD, avait tout de pertinente, puisque vu que ton histoire me paraît un peu...apocalyptique, oui, le texture aurait collé.Mais fais bien comme tu veut, après tout, c'est ton projet.
    Au fait, que veut tu dire par un monde semi-ouvert? Je dois avouer, que je n'ai jamais bien compris l'expression de monde"semi-ouvert"...
     
  15. stalkermaitre

    stalkermaitre Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2012
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme

    Le semi-ouvert signifie que la map sera constitué de plusieurs niveaux et que vous serez totalement libre dans chacun d'eux n'est en moins vous n'aurez pas la possibilité de vous baladez dans la map entière :)


    Sinon je ne comprend pas pourquoi à chaque fois qu'il y a une map post-apo on pense tout de suite à LastDay Oo, c'est vrai que j'ai utilisé LastDay dans ma première map "Hades" mais uniquement car le pack correspondait avec le type 'ambiance post-apo dans "La Z.O.N.E 13" ça sera une tout autre ambiance :)
     

Partager cette page