1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon scénario de maps aventure ...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Wolf_Sniper_07, 10 Nov 2012.

?

Ce scénario est t-il bien ?

  1. Oui

    71.4%
  2. Non

    28.6%
  1. Wolf_Sniper_07

    Wolf_Sniper_07 Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, alors voilà ; j'ai commencé un scénario minecraft (voir plus bas) et je souhaite savoir si vous le trouvez bien ...
    Si vous auriez une autre idée de scénario qui vous vienne à l'esprit dite le moi , mais l'histoire devra obligatoirement commencer dans un petit village médiéval ...

    Le scénario : -Vous incarnez Steve un jeune paysan qui s'endormi dans le moulin. A son réveille, il vit que son père, sa mère et TOUS les habitants du village ne sont plus la ... Steve se souvient alors que le couronnement du nouveau roi ce déroule aujourd'hui et que tous les habitants du royaume sont prier d'y assister : sans exception. Mais quand Steve arrive sur les lieux, il n'y a plus que des traces de lutte et de sang ... Pour parvenir à libérer son père et sa mère disparu, Steve est prêt à remuer ciel et terre pour les retrouver ...

    Voilà , en espérant avoir commencer un bon scénario : Merci d'avance
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pas mal Pas mal j'aime bien !!
     
  3. Wolf_Sniper_07

    Wolf_Sniper_07 Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Merci ça donne envie de continuer :D Allez-y pour les remarques ;)
     
  4. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais faire toute une aventure énorme mais en fait ses parents sont enfermée dans le lieu de sacre du roi!! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Wolf_Sniper_07

    Wolf_Sniper_07 Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Oué je vais voir pour la fin ... Je pensais plus a un château obscure dans .... le nether par exemple , je verrai ...
    Si il y a d'autre commentaire je suis prenant ;)
     
  6. Wolf_Sniper_07

    Wolf_Sniper_07 Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    UP pas d'autre avis ? Sinon pas grave et merci Mercure pour tes idées ;)
     
  7. MrGiochy

    MrGiochy Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Désoler si ce commentaire est un peu tardif mais on va faire avec . Donc mon idée serait de modifier le scénario de façon à ce que le roi soit en faite un démon quoi s’emparât d'Hommes pour réveiller son maître le "roi" des démons qui fut tué à la fin par le "jeune enfant" qui doit récupérer deux médaillons ( celui de la lumière et celui des ténèbres ) pour récupérer l'épée ( ou l'arc ) qui sera la seule arme capable de tuer le démon et son sbire ( inspirer de "The legende of zelda" et "La legende du roi Arthure" ) Sur ce , bonne continuation .
     
  8. Wolf_Sniper_07

    Wolf_Sniper_07 Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je suis toujours actif sur cette discutions Xp

    Merci pour cette idée MrGiochy ceci ma donner beaucoup d'idée pour la suite ;)

    -je suis en construction du 1er village médiéval ( la zone de spawn :-) )

    >Je peut vous faire partager ( si vous le voulez ) des images de ce 1er village ....

    Merci encore de vos commentaires :-D
     
  9. MrGiochy

    MrGiochy Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    De rien sa fait plaisir moi qui me lance dans des études de lettres pour être scénariste de jeux vidéos , sa fait plaisir de savoir ses idées appréciées , encore merci et oui des screen seraient les bienvenue :)
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Berk, je jamais appeler un personnage Steve. L'idée est bonne, mais sans faute ce serait mieux.
    Bonne chance pour la suite!
     
  11. MrGiochy

    MrGiochy Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord , le nom steve n'est pas approprier et ne fait pas médiévale du tout , un nom comme Melckior ou un truc comme ça , serait préférable ( Melckior n'est qu'un exemple ...) travaille dessus wolf et ajoute un maximum de détailles possible dans ton scénario et tu n'aura plus "qu'à" faire t'as map , sur ce bon courage et bonne continuation .
     

Partager cette page