1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map]

Discussion dans 'Maps' créé par elemn-_-t, 25 Juin 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Du lien, du lien et du lien. Rien de visuel qui pourrait me donner envie d'en savoir plus.
     
  2. :oops: Merci Noel Shake
     
  3. donald54470

    donald54470 Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    heu pourquoi il y a 4 liens différents (pourtant tous mediafire) pour télécharger ta map ?

    c'est bon j'ai compris--' mais t'aurai pus faire plus simple que de mettre tous le fichier qu'il y avait dans ta sauvegarde^^
    Il aurai juste fallu compresser ta sauvegarde; par exemple au format .rar ou .zip (ce sont les plus courant)
     
  4. donald54470

    donald54470 Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
  5. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprends pas trop en fait ton topic.
    Déjà un sujet qui se nomme "[map]" c'est limite du foutage de gueule. Avant de cliquer sur ton topic on ne sait rien de ce qu'on va voir. Est-ce une map aventure ? Est-ce une construction ?
    Ensuite tu nous demande de télécharger séparément quatre fichiers alors que généralement, c'est bien plus pratique de télécharger directement un dossier zippé qu'on puisse utiliser tout de suite. Rien que pour cela je ne téléchargerais pas ta map. Pas envie de prendre trois plombes à télécharger, réunir les fichiers, les mettre dans un nouveau dossier, juste pour voir une map.
    Bon, ensuite on en arrive aux screens. J'ai rien contre eux personnellement hein mais bon, en plus de donner des prises de vues pour le moins inintéressantes (mention spéciale à : http://s3.noelshack.com/upload/4632180975576_20110625_222616.png - où on a une vue saisissant sur trois panneaux disant non - quelle surprise). On a juste un recensement trop d4rk de trucs divers comme du feu, de la lave, des donjons.
    D'ailleurs, une petite question. Quel est l'utilité de foutre des donjons dans un roal coaster ? On va se fritter avec des monstres en roulant ? Mais ça risque pas d'enlever un peu la singularité des montagnes russes en fait si on est obligé de taper des squelettes ? D'ailleurs, niveau marketing tu fais très fort. Nous vantant même le fait que l'on va vomir. J'ai vu plus glamour comme publicité personnellement.

    Bref, je n'ai absolument pas envie de tester ta map.
     
  6. Je crois qu'il a compris d'après le nombre de commentaires
     

Partager cette page