1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

cité des sables

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par toto7000, 3 Nov 2012.

1. toto7000

toto7000 Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2012
    Type de serveur : Serveur pvp pour ramasser le plus d'émeraudes
    Anti Grief : oui dans la cité
    Inscription nécessaire : oui
    Nombre de joueurs simultanés :40
    Payant : oui (1,50)
    Mods ou plugins utilisés : WorldGuard , Essentials et d'autres.
    bonjours j'ai 14 ans je suis en 3° et voici mon projet.
    Je souhaite crée une cité des sables et l'ouvrir en serveur .
    je cherche aussi des plugeur pour mettre les plugin organiser les zones de paiements etc...
    je ne plagie pas j'ai même demander à zelvac son accord .
    voila le nombre de participants ne peut dépasser 40 joueurs . Malheureusement je ne peu pas hébergé de serveur (pc nul) donc si vous pouvais ce serai mieux. Je cherche des personnes mature. il n'y à pas de limite d'âge .nous n'acceptons pas les versions crack. le serveur est payant !
    mon skype :toto70003
    ps: le serveur ouvrira lorsque tout sera près donc pas la peine de demandé sur skype quand sa ouvre .

2. Skyro

Skyro Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Payant ?:mad: personne viendra dessus

• J'approuve J'approuve x 3
  3. toto7000

toto7000 Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2012
    oui mais pour avoir un serveur 40 slots et de qualité sa le coûte 55 euros je vois pas l’intérêt que je paye tout moi même alors que en plus je ne joue pas puisque je serait game master et sa évite aussi les kikoo .

4. skwiiz0

skwiiz0 Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2012
    C'est vrai que pour qu'un serveur val la peine d'être payant il faut qu'il soit vraiment hors du commun ... Alors que la je ne pense pas que ton serveur val vraiment la peine d'être payant ! Tu ferais mieux de crée un bon site internet et d'y installer le système d'allopass ;)

5. toto7000

toto7000 Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2012
    je ne vous force pas à vous inscrire et à payer je propose un serveur fun il est vrai que il y à pas grand chose dans cette série à par une cité des pnj modifié mais juste du fun si vous voulaient du gratuit allé sur d'autre serveur cité des sables personnellement il n'y en à pas beaucoup .

6. Skyro

Skyro Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Bonsoir, Tu crois que les autres il font comment ? il mettes un système de don un place ! on ne force pas les gens a payer pour jouer >< tu crois que zelvac il a fait comment ? que le gas qui a fait un serveur cité des sables ouvert a tous le monde ou siphano a fait une vidéo dessus il a fait comment ? il a fait comme tout le monde un système de don...

7. 1. C'est son droit le plus strict.
    2. Freemium, F2P, achat boîte ou dématérialisé, c'est pas payer pour jouer ?
    3. Bref, 1+2 = Si ça te dérange tant que ça, va voir un autre topic au lieu de le troller.

8. Skyro

Skyro Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Oui je reconnais, il a le droit mais je me suis un peut énerver, je voulais juste dire que faire payer 1,50€ n'est pas a sont avantage (sutout pour jouer, de plus ce n'est que quelque semaine la CDS^^), je pense plutôt qu'il devrait fait un système de don :) voila on en reste la ?

9. Pas de soucis. C'est un choix qu'il a fait, c'est tout. Et n'oublie pas que tu as l'autre côté de la médaille : qui serait assez con pour payer 1.50€ (ce qui n'est pas grand-chose en soi, mais soit) pour aller griefer sur un serv' et se faire bannir ? Ça peut être efficace comme filtre à boulets. ;p

10. Skyro

Skyro Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    C'est vrais que je n'avait pas penser au filtre a boulet xD sur ce je m'en vais poster dans la catégorie mods :)

11. toto7000

toto7000 Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2012
    je vois que tu n'avais pas lu mon premier message ou je t'ai donné cette argument contre les kikoo ensuite je préfère prévenir parceque une fois je m'étais inscris sur une cité des sables et sur skype on me dit qu'il faut payer 2X1,50 donc le gars il à reçu plein de demande et il à fait payer les gens dérrière

Partager cette page