1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Super Hostile par Vechs

Discussion dans 'Maps' créé par Hyeron, 15 Juin 2011.

1. Arachnophobe ? :D

2. Cardina

Cardina Enter the World

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Non, moi je suis Vechophobe en se moment, je ne dors plus la nuit, son smiley me hante dans mes rêves, il est accompagné de grosses asperges verte transgénique qui font BOOM!

3. Tu seras dans ce cas-là ravi d'apprendre que le seul commentaire parlant des 7 péchés capitaux s'est vu répondre par un "J'ai cru un instant que tu avais eu accès à une copie leakée de SH7"... :3

4. Cardina

Cardina Enter the World

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Google traduction devrais ajouter la catégorie Hyeron :p
    Tout sa pour dire que je n'ai rien compris ^^

5. Vechs

Vechs Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2011
  6. You know the day will be insanely long when that kind of map gets released around 3AM local time and you won't be home until 7PM local time T_T
    Oh well. The night will be insanely long too. For other reasons entirely. Newsing as soon as I know what this is about (can hardly wait :p).

EDIT - HOLY COW! Legendary download, legendary soundtrack. This better be the pinnacle of your art, Vechs (not that I doubt it for a second). ^^
    Still can't read your readme's in mousepad though, they onl say "ÿþS"... I'll have to check with other text editors. :p

EDIT2 just 'cause I couldn't resist starting the map before going to work - I'll be damned. I don't deserve that, man. None of us do. :') Also, died pitifully in the first 3 minutes ambushed by a group of mobs in a tunnel, finally made it to the last training wheel and secured the area after ~20 minutes. I'm gonna LOVE this. And thanks for the sand. :D

Pour les anglophobes -
    On sait que la journée va être longue quand ce genre de cartes sort à 3h du mat' et qu'on ne rentre qu'à 19h.
    Enfin, la nuit sera longue aussi mais pour d'autres raisons. J'envoie la news dès que je sais à quoi je me frotte (j'ai hâte :p)

EDIT - NOM DE... Download légendaire, soundtrack légendaire. J'espère que c'est l'apogée de ton art, Vechs (pas que j'en doute le moins du monde). ^^
    Par contre je n'arrive toujours pas à lire les readme dans mousepad, il affiche seulement "ÿþS"... Faudra que j'essaye avec d'autres éditeurs de texte.

EDIT 2 juste parce que j'ai pas pu résister à la tentation de lancer la map avant de partir au boulot - Que le grand cric me croque. Je le mérite pas. On ne le mérite pas. :') Sinon, je suis mort lamentablement dans les 3 premières minutes de jeu, suite à une embuscade de mobs dans un tunnel, et je suis arrivé à la dernière "aide" et ai sécurisé la zone après environ 20 minutes. Je vais ADORER ça. Et merci pour le sable. :D

7. Vechs

Vechs Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2011
    http://youtu.be/mmlP9EQpYqM

This gentleman runs the v1.1 training course, and I think he explains just about everything. This could be useful for those who cannot read the signs. I think the only thing he left out was that he used the example navigation course to get down, instead of actually running his own course...

Ce monsieur dirige le cours de formation v1.1, et je pense qu'il explique à peu près tout. Cela pourrait être utile pour ceux qui ne peuvent pas lire les signes. Je pense que la seule chose qu'il a été laissé de côté qu'il a utilisé le cours de navigation par exemple pour descendre, au lieu de réellement gérer son propre parcours ...

8. Mmh... about 70% of his playthrough is correct. But he gives a lot of misleading information, and forgets some. Which makes me realize I really have to update the quick translation I included in the news about SH0 to include everything and not just the crucial data. Pity the fool who doesn't understand english and follows his video blindly. :/
    I hate Minecraft for this: there's no sane way to edit the signs. I'd have LOVED to ask your permission to translate SH. As it is now, I can only give tiny bits of info in news and comments, for fear of spoiling if I even uploaded a txt file with the signs and their translations.
    Also, editing YOUR maps manually? I wouldn't even try, I probably missed like a gazillion trollsigns. X)

A few examples:
    * The fishing pond. Making a mob trap usually happens quite late in your maps, if at all. And we're talking a water trap here. Catching a few fishes, on the other hand...
    * emergency shelters (considering the middle structure a solution? If one has suicidal tendencies, why not...)
    * Water lift: iron is quite rare, it would have been smarter to show how to do it correctly for the newbies. Crafting 6 buckets for this?
    * Creepers in the lower room: forgets the point entirely, would have been interesting to see him blow up the spawner and/or the walls. Here he just shows a quick fight. WTF?
    * Mushroom farm: No, it's not that hard. Well, if you included mushrooms that is. And it earns one big.
    * and probably one or the other thing aside from those, as it's been an hour since I watched the video :p

Traduction française : un peu plus tard. Juste, ne suivez pas bêtement la vidéo.

EDIT - En gros, à peu près 70% de son playthrough est correct, mais il donne pas mal de mauvaises infos, et en oublie une autre partie. Il faudra que je mette à jour la mini-traduction de SH0 dans les news pour tout inclure et pas seulement les données vitales. Plaignez celui qui ne comprend pas l'anglais et suit la vidéo aveuglément. :/
    C'est quelque chose que je hais dans Minecraft : y'a pas de manière raisonnable d'éditer les panneaux. Sans ça j'aurais demandé la permission de traduire les SH depuis longtemps. En l'état, je peux tout juste donner l'une ou l'autre info ici et là, par peur de spoiler, même si je ne faisais qu'uploader un txt avec les traductions. Puis bon, traduire les SH à la main... Non. J'ai probablement loupé une terachiée de panneaux à troll sur toutes les maps. x)

Tout ça pour dire qu'il se plante pas mal
    * sur l'étang à pêche. Construire une usine à loot ça sera souvent le cadet de vos soucis avant très tard dans la map. Choper quelques poissons par contre...
    * sur l'abri d'urgence (la structure du milieu n'est PAS une solution à moins d'être suicidaire).
    * sur la montée en ascenceur à eau, il eût été plus intelligent de montrer comment faire. Le fer est rare, crafter 6 seaux euh... non.
    * sur les creepers en bas. Le but est d'apprendre à les faire péter loin de soi pour les utiliser à son avantage
    * sur le fait que vous aurez du mal à créer une ferme à champignon. S'il y A des champignons, ce ne sera pas difficile. Mais ça rapporte gros.
    * et probablement un truc ou l'autre que j'ai oublié puisque ça fait 1h que j'ai vu la vidéo maintenant. :p

9. Cardina

Cardina Enter the World

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Enfin !

10. Et encore... L'ai toujours pas finie. Mais j'en ai vu assez pour le dire : MAMAN. T_T
    Sérieusement, c'est à peine imaginable. Imagine un coup de p***e : il a fait pire. Répéter sur 10, 20, 30h de jeu.

11. Cardina

Cardina Enter the World

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Mais c'est horrible, il à tous prévu, se gars est sadique à un point ! :(

12. Sais pas, tu en es où ?

13. Cardina

Cardina Enter the World

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Mon chemin se sépare en trois, mais chaque passage est un pas de plus vers une mort certaine.
    Je joue avec un ami dessus, et on aurai pas dû se séparer ^^

14. fufufu
    Brotip : commence par East Commons xD

Partager cette page