1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SpiritGH présentation & recrutement

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Leifer, 23 Sept 2012.

1. Leifer

Leifer Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012
    Nom de votre serveur : SpiritCraft
    Lien : www.spiritgh.com
    Type de serveur : PvP, RP, Fun & Créatif (lire plus bas)
    Anti Grief : Tout dépend du monde sur lequel vous vous trouvez.
    Inscription nécessaire : Pour le moment oui.
    Nombre de joueurs simultanés : illimité
    Payant : Absolument pas.
    Mods ou plugins utilisés : Le plus important à l'heure actuel est le plugin de multi monde.
    Description du serveur : C'est l'heure du pavé, je précise pour l'équipe de Minecraft France que j'éditerai en détails ce sujet dès l'ouverture publique du serveur. En effet il est pour le moment en phase de bêta, nous travaillons sur un projet sérieux et ambitieux qui disposera de plusieurs mondes pour les joueurs.

Nous recrutons activement des personnes qui souhaite participer à l'aventure, que vous soyez rôliste, créatif ou pvpiste nous avons besoin de vous. Ne pouvant pas encore en dire beaucoup sur le projet je vous invite à me contacter via Message privée ici même ou par email contact[a]spiritgh.com (remplacez le [a] par @).

Notre équipe est sérieuse et dispose de moyen important pour mettre en oeuvre ce serveur minecraft, pour les joueurs je ferai une petite mise à jour très prochainement pour vous en dire un peu plus.

2. Leifer

Leifer Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012
    Notre recrutement ce précise un peu plus, les 4 équipes commencent à ce former, aujourd'hui nous cherchons encore des builder, des rôlistes ainsi que des gens maîtrisant les circuits de red stone.

Nous recrutons pour les équipes suivantes :
    - Créatif (gestion de la création sur le serveur et accès à une map dédié au build de haute qualité).
    - Rôle Play (préparations d'event, écriture de scénario & build spécifique).
    - PvP (mise en place des event pvp et préparation de la map aventure hardcore).
    - Fun (création des mini jeux, donjons et jumping puzzle).

Des serveurs vocaux (mumble & teamspeak) sont à dispositions pour travailler ensemble, nous avons également un développeur qui peux vous installer voir créer des plugin sur mesure pour votre équipe.

Encore une fois pour plus d'informations vous pouvez me contacter par MP ici même ou par email contact[a]spiritgh.com (remplacez le [a] par @).

3. Leifer

Leifer Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012
    Bonjour, je viens mettre un peu mettre à jour les infos, nos équipes ce remplissent et travail déjà dure pour préparer l'ouverture de la bêta en Novembre, mais je vous en direz plus à ce sujet prochainement.

Nous recrutons toujours pour l'ensemble des équipes, cependant notre manque de staff est surtout sur le PvP ou aucune équipe n'est pour le moment disponible et le RP qui demande énormément de travail. Je rappel que notre serveur est un projet ambitieux et qu'il dispose de moyens conséquents, nos différentes équipes sont déjà en place et prépare de nombreuses choses pour la bêta de Novembre avec beaucoup d'event, si vous aussi vous voulez participer à la construction de ce projet n'hésitez pas à me contacter ici même ou par eMail contact[a]spiritgh.com (changez le [a] par @).

Je me permet ce petit UP parce que j'ai trouvé déjà du bon staff lors de mes premiers messages j'espère réitéré ce phénomène.
    Bonne journée à tous !

4. Leifer

Leifer Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012
    Une petite mise à jour pour annoncer le lancement de la bêta et l'ouverture du site : www.spiritgh.com vous devez vous inscrire sur le forum pour acceder au téléchargement du launcher et nous rejoindre.

Ce week end event sur la map FUN avec un jeu steam à gagner, plus vous êtes nombreux et plus la valeur du jeu augmente.
    A très bientôt sur notre serveur !!
    Le staff de la SpiritGH !

Partager cette page