Minecraft Version downloader est un outil conçu pour vous aider à revenir dans une ancienne version de Minecraft, d'un serveur vanilla ou hmod/craftbukkit. Il permet aussi de télécharger des packs de texture, des maps et des mods (mais c'est un peut cassé dans la dernière version, ça sera corrigé quand j'aurai le temps).
Nous (la team Nostalkkit) réuploadons les fichier téléchargés pour ne pas qu'il puisse y avoir de liens mort. Par conséquent, le choix dans ce que vous installez n'est pas énorme. Nous privilégions les auteurs français mais il y a aussi de tout du monde anglophone.
L'outil est codé en java. Il est donc utilisable sous Windows, Linux (Le logiciel ne semble pas marcher sur mac, et je ne peut corriger le souci étant donné que je n'en ai pas, et que je ne connais personne n'en ayant).
Je suis sous linux et il passe parfaitement bien (Pour l'instant
)
Plus tard, il y aura sûrement une liste de mod, en cliquant sur l'un, vous pourrez le télécharger et l'installer automatiquement. Mais ce n'est pas sur ... Je ne suis pas encore assez expérimenté en Java
Picture:
Video:
Vous pouvez me donner une vidéo si vous en faites une..
Français (la mienne):
Download
Je recherche un codeur PHP pour m'aider à faire un répertoire de plugins HMod / Bukkit