1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plus2Mobs

Discussion dans 'Mods' créé par utybo, 18 Nov 2012.

1. utybo

utybo Enter the World

Inscrit:
    6 Nov 2012
    Bonjour (bonsoir?) à tous.

J'ai plein d'idées de mobs, et je tenait à vous les faire partager
    Si jamais quelqu'un voudrait coder cette idée, qu'il prenne comme nom Plus2Mobs si possible.

LES MOBS

EnderGhast
    Les EnderGhasts sont des Ghasts qui spawn uniquement dans l'ender.
    Ils sont, comme les endermen, passifs, sauf lorsque vous les regardez dans les yeux. Dans ce cas la, ils deviennent hostiles et lançeront des petites charges de TNT ayant la même puissance que les explosions de Creeper.
    Ils droppent des larmes de Ghast (de 0 à 1) et des Ender Pearl (de 0 à 2)
    Ils n'infligent pas de dégâts aux Endermen.

DesertGhast
    Ces Ghasts sont passifs et spawn naturellement dans les biômes désert. Ils ne font que lancer des blocs de sables (assurant ainsi qu'un désert reste un désert...)
    Ils droppent de 1 à 10 blocs de sable et des blocs de Sandstone (de 0 à 2)

CreepyCreeper
    Ces creepers sont hostiles et spawnent plus rarement les Creepers classique.
    Lorsque le joueur attaque, ou entre en concact avec un CreepyCreeper, le CreepyCreeper part en courant très vite pendant environ 5 secondes puis reviennent à la charge très rapidement pour enfin effectuer une explosion 2x plus puissante qu'une TNT. Ils droppent de 2 à 10 poudres à canon.

WoWolf ou ShyWolf (Loup peureux)
    Ces loups ont la même texture que les loups normaux et ont la même chance de spawn
    Ils sont très peureux et donc lorsque l'on essaie de leur donner des os ou de les frapper, ils s'en vont en courant.
    Mais si ils touchent un CreepyCreeper (rare!), alors le CreepyCreeper va courir vers le joueur et faire son explosion...

LES CRAFTS

Section à venir (le temps que je fasse les screens)

Changelog
    ->Ajouts de la section craft
    ->Corrections diverses (Merci à Kanar!)

• J'aime J'aime x 1
  2. Vitalic2010

Vitalic2010 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2012
    J'aime bien ton idée ,
    par contre rajoute un peu de Mobs car ton mods ne sera pas trés complet ...

Sur Ce Bonne Chance !

3. utybo

utybo Enter the World

Inscrit:
    6 Nov 2012
    Euh?
    Je n'y connais rien en modding... Après ce sont juste des idées!
    En revanche si quelqu'un veut coder le mod je pourrais lui donner des textures...(je dis bien pourrais car je suis nul en graphisme...) :P

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Je n'ai pas comprit la phrase que j'ai "engraissé", lanceront des charges de TNT comme celles des creepers ? Les creepers ne jettent pas de charges de TNT. ~
    Le même effet que l'asséché ? C'est quoi ça ?

Je pense que c'est un peu inutile de jeter des blocs de sable.. A moins qu'ils soient radioactifs et qu'en le touchant tu brûles, enfin, je sais pas, je vois pas.. ~

5. utybo

utybo Enter the World

Inscrit:
    6 Nov 2012
    Oups!
    Je voulais dire des petites charges (de TNT donc) qui on la même puissance que les explosions de creepers
    Le bout de phrase avec le même effet que l'asséché (lorsqu'il lance des charges explosives) ne veut rien dire, d'ailleurs qu'est ce qu'elle fait là??

Pour les DesertGhast, ils assurent qu'un désert RESTE un désert même si on casse 50% des blocs de sable!

6. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Marrant j'avais pourtant vu ça..:

Capture d’écran 2012-11-18 à 17.05.02.png

Bon, sinon j'aime bien le concept, mais au lieu de faire un nouveau mob (pour le ShyWolf) et donc une nouvelle ID, autant modifier le comportement de certains loups.

7. utybo

utybo Enter the World

Inscrit:
    6 Nov 2012
    C'est possible?

8. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    En utilisant une boucle vérifiant certaines conditions, oui.
    Mais le plus simple serait de refaire un deuxième loup avec les codes de bases et modifier cela à fin de ne pas avoir de problème avec les loups, enfin, ça reste à voir.

9. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Ils on déjà fait ça pour le Wither Skeleton, pour un loup, je ne pense se pas que ça poserait problème.

10. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    L'idée est sympa, tiens nous au courant si tu trouve quelqu'un pour le modder!^^
    Pense à demander sur Ironcraft aussi, ça peut toujours aider.

Partager cette page