1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Spaceship] Destroyer évolué

Discussion dans 'Vos créations' créé par Hermès, 23 Juin 2011.

  1. Hermès

    Hermès Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Vous allez me dire "Encore un Destroyer... Comme si on en avait pas déjà vu des dizaines". Certes c'en est un autre. Pour ma défense je dirai que je l'ai commencé il y a très très longtemps, je le fignole petit à petit en fonction des mods qui sortent et puis, je ne respecte plus vraiment le plan d'origine pour laisser place à mon imagination ! Qui sait, peut-être qu'on jour j'arriverai à le faire voler...

    J'essaye donc de faire une structure volante quasi-parfaite dans le sens où je ne me focalise pas que sur l'extérieur. L'intérieur a une organisation cohérente (en tout cas, j'essaye de faire en sorte) mais avant d'aller plus loin je préfère vous poster quelques screens pour vous faire une idée :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Précision : j'ai eu recours au logiciel MCEdit uniquement pour creuser la fausse, pour tout le reste, c'est du blocs par blocs :)​

    Mods utilisés : mod CCTV 1.6.6, mod URANIUM 1.6.6, moontrain's lucid pack texture (que j'ai modifié moi-mêmesur certains blocs).​

    EDIT : Je n'hésiterai pas à mettre la map en download d'ici peu !​
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment impressionnant, bravo à toi et tiens nous au courant de sa sortie.
     
  3. Hermès

    Hermès Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Voilà le Destroyer "évolué" sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=E8DDH7N8
    Le minimum pour la map est d'avoir installé le mod "URANIUM" car de nombreux décors sont dépendant de ces blocs (mod très facile à trouver sur google). De plus, le rendu visuel avec les textures brutes est pas très joli selon moi, à vous de choisir votre pack de texture (de préférence textures douces). Voilou !

    Un nouveau projet vient d'arriver dans ma petite tête :

    Projet Elipse

    [​IMG]

    Après de nombreux calculs, je compte le faire 4 fois plus gros que celui-ci, soit une capacité volumique d'un moins 50 millions de blocs et une taille de 1/10 par rapport à celle d'origine ! Je vous tiendrai au courant via des screens de temps en temps ! :p
     
  4. Hermès

    Hermès Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour vous dire que la map est hébergée ^^

    De plus, voici le projet Éclipse en construction :

    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

    Notes : utilisation de MCEdit pour creuser la fausse. Pour tout ce qui concerne l’Éclipse, c'est du bloc par bloc. Structure faîte en Obsidian, éclairage de base en Uranium bleu. Textures modifiée en 64*

    EDIT : voici 3 nouvelles screens !

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  5. tom38570

    tom38570 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Exelent travaux, j'attend avec impatience la sauvegarde du projet Eclipse ;)
     
  6. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La seconde image de ton édit' montre bien le nom du Projet Eclipse!
    Un travail de titan à toi tout seul où on t'a quand même aidé, parce que c'est pas d'la tarte ton affaire! Oo :O
    Sinon, j'ai qu'une chose à dire...

    [​IMG] Trop de PU-PU-PU-PU PUISSANCE!!! ;)
     

Partager cette page