1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les show carré ,premier et surement pas le dernier episode

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par djahid67, 20 Nov 2012.

1. djahid67

djahid67 Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2012
    Salut les gars, nous sommes deux Youtubeur qui font des vidéos principalement sur minecraft(aventure suivie, serveur etc.. )MAIS, nous avons une idée originale qui pourrait vous plaire LES SHOW CARRÉ
    Une série de sketch marrant sur minecraft, nous avons déjà sorti le 1er épisode (pour l'instant) MAIS si vous nous suivez il y aura 10 fois plus, je vous invite à regarder la vidéo de nous donner vos impressions en commentaire puis, si vous voulez, partager, aimer la vidéo et vous abonner à la chaîne

URL:

Nous faisons également une Aventure suivie en multijoueur, voici quelque épisode

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Essayez de soigner la présentation et l'orthographe sa attirera plus l'oeil ! Bon courage

3. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Vulguaire, mal joué, qualité des enregistrement voix trop variable, rythme mou, mixage perfectible.

Bon courage pour la suite.

• J'approuve J'approuve x 3
  4. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    + Plagiat flagrant de Comedy cube de Guzz et Porto .. un joueur avec skin l’autre en mexicain .. comme par hasard que deux acteurs comme par hasard aussi des sketch ... et l'humour et disons hum nul .

• J'approuve J'approuve x 1
  5. djahid67

djahid67 Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2012
    Les gars, dites-nous juste une truc, pourquoi vous pourrissez une vidéo comme ça non mais si on fait des vidéos c'est d'abors par plaisir et vous divertir et si vous pourrissez les vidéos comme sa autten que j'aille dans le forum de Jvc non mais sérieux les gars c'est quoi c'est propos tous pourrie. Kainushi si tu trouves que c'est mal jouer et que la qualité est médiocre ok mais toi fais des vidéos de qualité avant de cracher sur une vidéo de quelqu'un, et toi skidline on voulez te dire qu'on copie personne, guzzproduction font des sketchs c'est vrai, mon pote a le skin du mexicain ok mais franchement si ça c'est copié toi c'est quoi alors, ta copiée beaucoup de Youtubeur avec tes tuto tes gameplay et tes timeplaises(c'est ce que tu a dis sur nous). Nous ont fait des sketch à notre sauce et si vous n'êtes pas content c'est pareil bon on espère que vous avez compris et puis vous savez c'est la première vidéo donc c'est vrai qu'il y a des truc à arranger mais c'est pas la peine de pourrire une video quand on est jaloux.
    Aller, salut à tous. On ne veut pas de conflit on veut juste mettre les choses au clair.

6. Kainushi fait des vidéos de qualité lui. Regarde sa signature, tu pigeras la différence de niveau.

Puis pourrir alors qu'ils critiquent ? Tu demandes à ce qu'on te donne des avis, Skidline et Kainushi font des avis construits. La prochaine fois, si tu veux pas qu'on te donne d'avis, n'en demande pas et ne publie pas ça sur le net.

Pis te jalouser ? Les deux ne font pas du tout ce que tu fais ... Donc pas de jalousie à avoir et ils ont suffisamment de maturité pour ne pas jalouser un truc dont ils n'ont que faire. Si encore t'étais sur le même domaine qu'eux en vidéo, okay, mais là, vos vidéos n'ont rien à voir.

7. djahid67

djahid67 Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2012
    OK si tu veux

8. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    "Wah, trop super tes vidéos, parfait, y'a rien a retoucher, tu es le meilleur".
    A noter, y'a des gens qui, quand ils ont des avis, en tiennent compte pour essayer de faire mieux et de corriger les soucis relevés. C'est le but des avis, que toi-même tu demande. Si c'est pour te faire mousser, et pratiquer une mastubation cérébrale purement égoïste, dis le de suite. C'est qaund même dingue, ce n'est pas DUTOUT le genre de vidéos que je regarde d'habitude, j'ai pris le temps de la regarder en entier, et de relever ce qui n'allait pas, et tu n'es pas content ? C'est assez hallucinants.

Vautre toi dans ta fange si tu le souhaite. Une personne trop bête pour apprécier une critique et en tirer des leçons, j'en vois tous les jours. La prochaine fois, soit tu accepte la critique que tu demande, soit tu n'en demande pas. Point barre.

Je vais finalement, répondre plus en détail :

Je ne pourris rien. J'aurais pu mettre un "J'aime pas" ce qui aurait été légitime, or, je ne l'ai pas fais, car je pensais que vous demandiez a progresser. Ce n'est pas le cas visiblement. C'est génial de se vautrer dans la médiocrité ! Je préfère quelqu'un qui fait mal en voulant bien faire que quelqu'un qui fait de la merde et s'en contente. Après ce que tu m'a répondu, j'en conclue que tu fais parti des gens à la lie de l'humanité qui prône la culture du médiocre. Gens sur lesquels je crache.

J'estime faire des vidéos de qualité. Étrangement, j'écoute les critiques et essaye de régler celles qui me semblent justifiées. Tu as quelque chose chose a redire son mon travail, fais le. C'est ma joie.

Non, c'est vrai, c'est loins de Guzz hein.vous, c'est pas drôle et moyennement bien réalisé... Ah, le médiocre, ca a l'air d'être si bien de sa vautrer dedans.

Défaut a arranger que je pointe pour vous, d'un œil extérieur. J'vous mâche le boulot et vous vous sentez insulté ? Bande d'incapable. Même une huitre se rendrait compte du service que je lui rends si je lui faisait des commentaires sur les défauts de l'endroit ou elle s'est ancrée. Dieu sait pourtant à quel point une huitre peut être intelligent et à l'écoute du monde extérieur ! :)

Les seuls a avoir pourri votre vidéo, c'est vous. Les commentaire n'influent pas sur la qualité intrinsèque d'une production.

Non vous ne voulez pas de conflit. Votre pauvre petit égo est tout froissé, alors que vous n'avez rien fais, les vilains gens de l'internet ils ont été méchants ! :( Mais quel dommage ! Si vous n'arrivez-pas a être un temps soit peu humble, alors que vous êtes a peu pres aussi connu que le fessier de ma grand-mère, qu'est-ce que cela va être quand vous aurez 500 abonnés :)

Maintenant, cassez-vous sur JVC, restez ici, peu m'importe. Les incompétents farcis d'un égo sur-gonflé et produisant un contenu aussi profond qu'un pédiluve, je ne m'en soucie guère. Vous ch*er sur la tête serait encore vous donner plus d'attention que vous n'en méritez.

Puisse votre chaîne crever dans l'oubli le plus total :love:

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  9. djahid67

djahid67 Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2012
    Bon kainushi on espère juste que tu t'es bien gavé pour cette réponse,si j'étais avec 75 abbonés je ne réponderai jamais comme ça si tavais 1000 ok.
    Ecoute tous ce qu'on voulait c'étais seulement montrer une de nos video, si ta critique était du genre ''ouai pas mal mais dommage que à tels ou tels moment ta pas fais ça et tu devrais faire ça à la place'' ok mais ta critique a servi à rien juste a nous faire chier c'est qu'il y a des defauts c'est un premier essais donc voila.nous on laisse tout on va continuer la chaîne et puis moi je te dis courage pour ta chaine parce que là bon slt je vais sur un autre forum sa sert à rien de repondre puisque je réponderai plus bon slt

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Mes réponses ne dépendent pas de mon nombre d'abonnés. Je ne suis pas une chaine Youtube. Si la qualité d'une chaine Youtube se mesurait au nombre d'abonné, ca se saurait. (Fanta&Bob tout ca...)

J'vais pas te dire que c'est pas mal, y'a RIEN a rattraper... Je te dis donc ce qui déconne. Si tu veux des conseils, demande les. Je n'ai jamais été fermé a la discutions. Encore que, maintenant, si :)

Pour ma chaine, je n'ai pas besoin de courage, ni de chance. Je fais les vidéos pour moi, sans en faire de pub. Toi, par contre, du courage et de la chance, tu va en avoir besoin je crois :) Bon vent.

11. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Bon kainushi on espère juste que tu t'es bien gavé pour cette réponse,si j'étais avec 75 abbonés je ne réponderai jamais comme ça si tavais 1000 ok.

La prochaine fois que tu parle d'abonnés je te met mon poingt dans ta face --'Kainou est bien placé pour te dire sa ne se mesure pas au nombre --'

12. Encarta

Encarta Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2012
    Je veux pas être méchante mais "ouai pas mal ..." non, on peut pas dire pas mal a quelque chose qui ne l'est pas. Perso en plus d'être vulgaire j'ai trouvé ça lourd c'était sensé être drôle me semble t'il.

bon courage a vous en tout cas

• J'approuve J'approuve x 3
  13. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Et bien c'est parti en live a ce que je vois x)
    Tu sait quoi ? je ne vais pas répondre a ton attaque idiote déjà parce-que c'est une perte de temps et ensuite parce-que contrairement a toi je suis suffisamment mature pour ne pas partir dans des disputes inutiles et puis franchement trouve de meilleurs arguments la tu fait pitié .
    Maintenant ci tu n'est pas content de nos critiques constructives et bien part ailleurs tu nous manquera pas .

Partager cette page