1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un article pour le mod TerraFirma Craft ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Aristynax, 29 Mai 2012.

  1. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
    J'ai découvert une petite pépite dans la catégorie mod sur le forum officiel de minecraft.net, elle se nomme TerraFirmaCraft. Mod gigantesque changeant la plupart sinon l'ensemble des mécaniques du jeu, il mériterait grandement un article sur le site, sinon sur le forum ...
    Malheureusement, je manque cruellement de temps pour le tester et faire l'étalage des très nombreux crafts disponible !

    Serais-t-il donc possible d'en faire un article, dans la mesure où minecraft-france serai le premier site francophone à traiter de ce mod si article il y aurai ...

    Le lien pour ceux qui aurait la flemme d'utiliser l'ami Google : Clique !
    Quelque screen au passage :
    [​IMG]

    [​IMG]

    En restant à votre disposition

    Aristynax
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Le soucis avec les gros mods c'est que je ne pourrai pas en parler dans sa totalité. Il y a un wiki d'explication à traduire.
     
  3. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que c'est un vrai problème ...
    Ne pourrai-tu pas t'associer avec d'autre rédacteur pour faire un article qui, certe, survolerait ce mod mais qui au moins le ferais connaitre au grand public ...
     
  4. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien prendre le risque de commencer ça, sans vraiment savoir ce que ça peut donner ;)
     
  5. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Grand merci TheSt4remix et bonne chance
     
  6. MrKindeur

    MrKindeur Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai envie de dire il ne faut pas avoir peur du boulot donc le temps que cela prendra pour un article de qualité n'est pas genant
    Non Ez' ?
     
  7. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Ne remonte pas les anciens topic s'il te plait.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. kait0

    kait0 Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Justement, j'essaye de créer un wiki sur ce mod mais c'est trèèèèès long et comme wikia bug c'est encore plus loooong!

    PS: si vous voulez un lien demander ;)
     
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Comme l'a dit Ez' à l'époque, trop gros travail, qui de plus serait à mettre à jour à chaque modification du mod et nouvelle version de Minecraft.

    Attendons que Minecraft ait enfin une API pour les mods, là au moins ça arrêtera de changer tout le temps :p
     
  10. kait0

    kait0 Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    n’empêche que je me suis lancer dedans, j'ai bien l'intention de le finir et je sais très bien qu'il n'est pas à jour mais il est aussi complet que Tekkit bien qu'il soit très différent! ^^
     

Partager cette page