1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par xDeagleShadow, 24 Nov 2012.

?

Croyez vous à Hérobrine ?

1. Oui

2 vote(s)
    66.7%
  2. Non

1 vote(s)
    33.3%
  3. Il n'est que dans les mods !

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xDeagleShadow

xDeagleShadow Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Hello tout le monde,​
    Je poste cette petite discussion pour parler de se fameux "Hérobrine" sois "Him" ou "Lui" en français. Pensez vous qu'Hérobrine existais dans les anciennes versions ?​
    Personnelement, je pense que oui car dans les versions actuelles , on peux voir au launcher du jeu "Removed Herobrine" ce qui veux dire "Hérobrine enlevé" en français.​
    Parlons maintenant du disque 11. Pensez vous que c'est Hérobrine qu'on peux persuader entendre ? ou plutôt un enderman ?​
    Pour ma part, je pense que ce serais Hérobrine qui serais dans le disque 11 car a la fin du disque on peux entendre "HERO-" Et a ce moment là il saute sur le mec pour le faire taire.​
    Ce serais ma théorie après, je n'en sais rien !​
    Sur ce, je vous laisses ! bye ♥ Bon jeu ♥ !​

2. energame

energame Enter the World

Inscrit:
    30 Oct 2011
    ouai moi je pense qu'il a peut être ete présent (j'ai commencer en 1.8) quand au disque 11 moi sa me fait plutôt penser haa un chien ou loup don cmoi j imaginerai une sorte de loup garou ou que les chien détecte herobrine et qu'il en devient fous

3. Punaise ... Sujet posté des milliards de fois et répondu des milliards de fois. Flemme de répéter, chercher les autres postes.

Vous êtes déçuprimant des fois à pas savoir lire ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page