ITekkit !
Bonjour, vous en avez marre de voir les mêmes bloc tout les jours ? Vous en avez marre de la simplicité de la redstone ? Vous cherchez un serveur complexe et évoluer ? Alors vous devez continuer de lire ce poste !
On vous propose un serveur avec plus de 500 nouveaux block de décoration ! Plus de 200 block complexe pouvant interagir avec l'environnement, produire de l’électricité et même vous téléporter !
Des nouveaux minerais en profusions, des nouveaux arbres et plantes ! Des miniBlock ! Des panneaux solaire en allant vers les central nucléaire !
Une machine qui défie la physique ! Un i7 3,8 Ghz !
Aucune candidature n'est demandé, vous arrivez, vous lisez les règles et jouer de suite ! Nous avons quelque plugins pour vous aider !
Scavenger ( Ne pas perdre son inventaire en mourrant )
PresiousStone ( Protection de vos parcelle )
NoItems ( Limité les objets abusé de EE )
Un plugins fait main permettant de limité EE, modifié les valeurs EMC des objets, même ceux qui n'en on pas !
Mcmmo est la pour vous donner des objectif et des bonus mais le serveur n'est pas un Role play obligatoire ! Une communauté accueillante et chaleureuse ! Un staff à l'écoute de vos demande
Serveur Modder avec :
- BuildCraft + Addons
- IndustrialCraft + Addons
- RedPower2
- EquivalentExchange
- RailCraft
-WalkonWeaponMod
- Wireless Redstone
- IronChest
Et Plein d'autre !
De jolies Screen du spawn ( Pas encore Fini ):
Nous rejoindre :
http://www.teamkyvos.com/nous-rejoindre-2/
En haut a gauche prenez le logo nour écrit "Tekkit"
Puis connecté vous avec l'adresse Ip : serveurkyvos.fr.cr
Mumble :
Ip : 188.165.125.200
Port : 64751
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
Cordialement, Kenta.