1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft-Tweakers 1.4.5

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sharkinthe7, 25 Nov 2012.

  1. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Ce mod sert à augmenter ses FPS. Il est encore mieux que Optifine car il utilise des configurations et des multiples options,multicore et caetera.

    C'est l'un des meilleurs mods pourles Frame Per Second que j'ai jamais connu ! on passe de sa images1.jpeg à sa images.jpeg

    A vous de le constater : http://www.mediafire.com/?klaxsbbahuhpbfk

    1°/ Ouvrir le .exe
    2°/ Lancez Minecraft.exe
    3°/ Profitez !

    C'est aussi simple que cela !
    Bonne journée à toutes et à tous !.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  2. Ce mod sert à augmenter ses FPS. Il est encore mieux que Optifine car il utilise des configurations et des multiples options, mot inconnu de la langue française à vous multicore et caetera.

    C'est l'un des meilleurs mods pour les First Personnes Shooter que j'ai jamais connu !

    A vous de le constater : lien sur mediafire.

    1°/ Ouvrir le .exe (c'est un installeur comme prévu)
    2°/ Lancez Minecraft.exe
    3°/ Profitez !

    C'est aussi simple que cela !

    Je n'ai pas d'image puisque je n'ai plus java sur mon PC, je n'ai donc pas tester le mod non plus, mais il est bien, je vous l'assure (les images arriveront bientôt).

    Bonne journée à toutes et à tous (même si je suis machiste) !






    ----

    Merci de te relire, tu fais des fautes ignobles. On a un topic pour t'aider à revoir l'orthographe dans Discussion Générale.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Oui je suis totalement nul en orthographe j'ai pas de honte à avoir avec ceci,mais quand tu dit "Fist personne shooter" FPS pour moi n'est pas ceci surtout pour le cas de minecraft !,pour moi les fps c'est ce qui fait que l'ont lag pas pendant le jeux.
     
  4. Laguer, c'est quand t'es sur un serveur. Le lag, c'est du réseaux, pas du jeux. Si t'as une connexion de crotte, tape ton opérateur ou arrête de jouer en multi.

    Dans tous les cas, tu as des aides sur le forum et sur ton logiciel pour accéder à internet. C'est marqué dans le règlement qu'il faut faire un minimum d'effort, donc fais-les. Pas de digression à avoir sur le sujet.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Va voir dans "Minecraft" fait "fn+f3" tu regarde il ceras écrie "FPS" avec des chiffre qui monte et qui decend "Fluctuation" plus il sont bas plus tu lag plus il sont haut moin tu lag c'est pour sa que je dit que les "FPS" nous fait moin laguer mais je suis totalement d'accord avec toi que FPS veut dire First person shoter comme les Call Of Duty c'est des FPS
     
  6. Laguer = en serveur.
    En jeu t'es seul, donc tu rames. Merci d'arrêter de flooder.

    Petites précisions : ce n'est pas parce que tu ne piges pas le second degrés que tu te dois de me prendre pour une inculte et de me répéter quinze fois la même chose en me faisant répéter.
     
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pas de photos, pas de téléchargement. ~
    Puis maintenant que Scotis t'a servit la correction sur un plateau d'argent, peut-être penser à la mettre en place ? Parce que sérieusement, je saigne des yeux en te lisant.
    Sinon quand tu dis "FPS" , précise le sens -qui est "Frame Per Second" dans ce cas-, non ? Car des sens pour ces 3 lettres, y'en a qu'en même pas mal d'après ce bon vieux Wikipédia.

    Bref, j'espère que tu corrigeras ton texte rapidement, que tu penseras à mettre des photos et à faire un sérieux effort sur ton orthographe.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Si le téléchargement c'est http://www.mediafire.com/?klaxsbbahuhpbfk les image comme dit dans le text arriveras sous peut je n'est plus javas sur mon pc.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je voulais dire par là que temps qu'il n'y aura pas de photos, je ne le téléchargerai pas. u-u'
    Et je ne suis pas la seule personne dans ce cas là, je pense.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Tu veut des photo bha tien ! je le fait !!!!!
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oh, calme-toi un peu ! Je t'ai pas agressé alors fais de même, merci !
    Sérieusement, comment veux-tu nous prouver que c'est un logiciel miracle, à quoi sa ressemble sans photos et nous mettre un lien de téléchargement ? On n'est jamais sûr de ce qui traîne sur le Web, donc un virus comme ça, ça peut toujours tomber très vite.
    J'attends tes photos dans ce cas.

    P.S: Merci d'arrêter de foutre des "Je désapprouve" à tous mes messages sur ce sujet, c'est inutile tant que tu n'argumenteras pas, car à mes yeux, tu passes pour un idiot qui fout des badges à la volée jusque par ce qu'il n'est pas content. u-u'

    *Se message va me valoir un "Je désapprouve de plus.* o/
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  12. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    1- oui un désaprouve
    2- regarde avec t'es yeux et pas avec ton pénis les photos son la U_U
    3-on ne peut pas mettre de virus sur MediaFire Mon pote à tester il dise "Vous ne pouver pas mettre ce genre de fichier"
     
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    1. Tu m'as mit un "Troll" et non un "Je désapprouve".
    2. Tu les as posté quelques secondes après mon message et il m'est difficile de regarder avec mon pénis. u-u'
    3. On ne sait jamais, un homme averti en vaut deux comme on dit. (Ou une c*nnerie dans le genre. ~)
    Maintenant, je viens de regarder les photos, un gain d'environ 50 FPS ? Tu n'aurais peut-être pas dû te déplacer, d'une montagne à un village de paysan, ça peut facilement fausser les résultats (On gagne plus de FPS sur une Flatgrass que dans une map normale par exemple.).
    Merci.
     
  14. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Sa te coute rien d'éssayer ;)
     
  15. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Hum, Optifine est largement mieux, il permet de voir clair dans l'eau, de "connecter les textures" modifier la hauteur des nuages, changer les textures pack in game, et j'en passe. Tandis que ton mod augmente juste les fps et encore, ça reste à prouver.... ( bahs oui, d'une montagne à une flatgrass même sans mod ça change...)

    Non seulement c'est un mod inutile devant optifine, mais en plus tu vient de passer pour un gros rageux, stupide, et illettré.

    Mec, un conseil, fait toi petit.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page