1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Maison sous l'eau

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Raysanh, 25 Nov 2012.

1. Raysanh

Raysanh Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2012
    Salut tous le monde , on se retrouve aujourd'hui , avec ma nouvelle vidéo , petite présentation avec un mini style RP de ma maison sous l'eau !

2. Un jeu de rôle ou JdR (de l'anglais roleplaying game abrégé RPG), est un jeu dans lequel les joueurs incarnent le rôle de personnages dans un environnement fictif. Le joueur interprète ce rôle par des actions narratives, simulées ou même réelles, ou par des prises de décision.
    Ce jeu, dans sa forme traditionnelle, rassemble les joueurs durant la partie autour d'une table, avec communément pour accessoires des dés et feuilles de papier. Ce jeu rassemble aussi des joueurs pour des parties sur Internet(par email, forum, IRC...), et il a inspiré d'autres formes de jeux de rôle ludiques tels que le grandeur nature et certains jeux vidéo.

Faudra que tu m'expliques comment ta maison a un " style RP ".

• J'aime J'aime x 1
  3. Raysanh

Raysanh Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2012
    D'accord , pour dire "semi RP" , j'ai voulu montrer que je n'ai pas balancé ça comme ça , en commentant à tous va , j'ai faire une mini histoire pour "donner" une raison au personnage d'aller dans la maison , dans ce cas-ci , il se fait attaquer par un zombie et dois donc vite se cacher.

4. Elle est intégrée dans un background donc, mais elle n'est pas RP et encore moins Semi-RP qui est un terme Minecraftien inexistant.

5. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Je ne vais pas te le cacher, je trouve cette maison horriblement laide.
    Ta maison est monotone, elle composé à 90% de planches. Tu pourrais alterner le bois dans les murs et faire les sols en matière autres que le bois.
    Et tu n'as utilisé ce qu'offre une maison sous l'eau, tu aurais du faire de grandes baies vitrées donnant sur l'eau.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Raysanh

Raysanh Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2012
    Ok , je suis d'accord pour le premier argument , trop de bois , par contre , pour le second , je ne le suis pas , quelle est l'utilité , de mettre des baies vitrées qui donne uniquement sur de l'eau et ou l'on voit quasiment rien ?

7. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bah si tu ne mets pas de vitres, autant faire une maison sous terre.
    Et puis des baies avec une grande pièce, c'est vraiment beau.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page