1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map aventure][1.4.2] Demoniac mansion

Discussion dans 'Maps' créé par foggyspirit, 18 Nov 2012.

  1. foggyspirit

    foggyspirit Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Vous en avez marre de vous casser la tête ?
    les maps aventure que vous testez finissent impitoyablement brulées ou dévastées a la dynamite ?
    eh bien cette map est faite pour vous ! oui , même vous la , au fond !

    allez , mise en ambiance , éteint la lumière , c'est parti :

    vous vous réveillez un matin dans votre vieille cabane poussiéreuse et vous apprenez la mort de votre oncle , a sa demande vous allez donc devoir explorer son manoir , sa bibliothèque secrète et ses sous - sols labyrinthiques , ici , pas d'énigmes , juste de l'observation et un sens de l'orientation vous suffiront afin de retrouver votre héritage ... mais aussi un peu de courage , car il semble que vous n’êtes pas seul ...

    au niveau des régles il n'y en a pas vraiment , il faut juste jouer en peaceful et casser seulement les panneaux qui peuvent étre remplacés par des leviers et pour ce qui est de l'ambiance , je vous conseille de mettre la distance en normal ou small et la luminosité a 50 % ...

    [​IMG]

    2012-11-27_19.50.05.png

    2012-11-27_19.53.13.png
    alors , ca vous plait ? je vous mets ici le lien pour le téléchargement :

    http://www.mediafire.com/?65vo1b75a42xu5d

    n'hésitez pas a poster des commentaires pour me donner votre avis ;)
    amusez vous bien !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    L'histoire est pas mal sauf le passage ou "vous devez explorer son manoir" c'est un peut "Hein pourquoi ?" on apprend plus tard que c'est pour l'héritage, bonne histoire mais mal tourné :) je vais voir pour la testé tu a d'autre screen ?
     
  3. foggyspirit

    foggyspirit Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    d'accord , merci ;)
    je vais voir pour plus de screens ...
     
  4. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je m'envais la test, elle je joue en peaceful ? normal ?la lumière est comment ? etc...
     
  5. foggyspirit

    foggyspirit Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    voila , j'ai fait un edit complet du message :)

    et en revenant faire un tour sur ma map , je me suis rendu compte que le labyrinthe souterrain etait un poil trop long et compliqué , donc une fois dans cette salle :
    2012-11-27_20.03.15.png

    il est inutile de prendre la porte du fond , prés du panneau , elle ne fait que compliquer le parcours ^^

    P.S : sur la photo , j'ai changé les boutons pour qu'ils soient plus visibles , ils sont en stone sur la map ;)
     
  6. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, j'ai commencer la map, mais plusieurs chose me gène, on voit vraiment beaucoup les système de redstone et les panneaux son parfois totalement n' importe quoi, au tout début, aucune explications, on sais que on a de l'argent et que on va au manoir, la première maison au bout du chemin de fer, on ne sais pas ce que c'est O.o e en plus sa fait pas vraiment peur, en plus c'est coloré il y a de la glowstone :), encore de tout cela les panneaux a l'entré indique que la maison "est dans un sale état" mais je n'ai rien vu qui puisse faire penser a sa ^^ Sur ce en espérant t'avoir aidé
     
  7. 3rwan

    3rwan Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2012
    Messages:
    24
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Il dit "la maison est dans un sale état" car il y a des lianes partout sur la maison et de la mosse stone je pense ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page