1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau tuto redstone très utile !

Discussion dans 'Maps' créé par Wazha D'oh, 27 Nov 2012.

  1. Wazha D'oh

    Wazha D'oh Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Ce "nouveau" système sert a activer un autre système en réunissant des blocs, comme système activé j'ai choisis pour moi le plus simple : une porte mais vous pouvez prendre un autre système avec des inverseur cela marchera. J'en ai fais deux version, mais une seul question suis-je l'inventeur de tout cela ?​
    Ps : blocs d'or : nouveau système. blocs de fer : porte (ou autre)​
    Version "simple" (les deux premiers screens) : Il consiste a bloquer un système en bosse en posant des cubes (voir le second screen) (Si vous voulez un tuto dite-le je le posterai​
    Version "complexe" (les trois derniers screens) : Quand on clic sur un bouton, cela actionne un système qui s'il y a les blocs, brisera des torches... il ne reste plus qu'à aller voir les screens de fin pour comprendre et demandez un tuto si vous le souhaiter.​

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  2. jeremy91080

    jeremy91080 Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    50
  3. Sa a l'air pratique je vais essayer les système et je vais te dire mon avis .
     
  4. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas bien compris l'interet de ce systeme
     
  5. Wazha D'oh

    Wazha D'oh Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Cela sert a par exemple pour une map aventure comme celle de vechs ou il faut collectionner les laines a ouvrir une porte par exemple une fois qu'il y a tout les block posé
     

Partager cette page