1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

map à finir

Discussion dans 'Corbeille' créé par bertosleboss, 30 Nov 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bertosleboss

    bertosleboss Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Salut tout le monde,

    J'ai arreté minecraft depuis un moment et j'avais commencé une map aventure ... je peux la filer à quelqu'un pour la terminer...

    VOila répondez pour plus d'infos...
     
  2. raitsuho

    raitsuho Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    11
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Ok mais c'est quel style de map ?
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Il faudrait plus d'informations pour que ça donne envie à quelqu'un.
     
  4. Corbeille.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. bertosleboss

    bertosleboss Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Alors voilà. c'est une map aventure, on commence dans une maison et on progresse dans un monde avec tout type d'épreuve, je l'ai faite sur une ancienne version, il y avait déja la bouffe, avec des spawners à monstres...etc. j'ai du y passer une trentaine d'heure...(surtout pour des circuits de redstone et trucs du genre... bref je ne geek plus trop sur minecraft mais je peux la faire tourner parce que j'ai passé bcp de temps dessus.... la map est pas immense mais elle met quand meme une 5aine d'heure pour la faire jusqu'à là ou je me suis arreté...
    voila sinon j'utilisait comme pack de texture sphax pure BD craft...
     
  6. MrGiochy

    MrGiochy Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Peu tu m'envoyer la map en question que je regarde ce que ça donne , s'il te plaît ?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page