1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Jump Craft ] Legendary Jump

Discussion dans 'Maps' créé par Acoeur, 30 Juin 2011.

1. Acoeur

Acoeur Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2011
    LEGENDARY JUMP

Introduction :

Bonjour à tous,

Sur notre serveur Cubes of Legends, nous préparons une map de "JumpCraft", si vous ne savez pas ce que c'est, je vous conseil d'aller voir les vidéos d'Arno00 qui explique très bien ce que c’est !

Suite à sa vidéo, moi et quelques amis du serveur Cubes of Legend avons décidé de créer une map pour le "JumpCraft" que nous avons appelé "Legendary Jump".

I) Informations

La map « Legendary Jump » est une map qui convient à tous les niveaux. En effet, nous avons fait un niveau de difficulté progressif. Elle commence donc avec des sauts plutôt basique puis se complexifie au fur et à mesure des « Jumps »
    Elle est composée de « 50 Jumps », un « Jump » ne répresente pas seulement un saut mais parfois un enchainement de plusieurs sauts
    Chaque « Jumps » possède un checkpoint c'est-à-dire que si vous ratez vous ne recommencez pas tout, des échelles sont à dispositions pour recommencer ce « Jump ».

Nous avons aussi essayé de réaliser des sauts variés, avec plusieurs outils, passant par le cube, l’échelle, la pancarte, la lampe torche, le cactus, la soul sand, …

Nous tenons à préciser aussi que TOUS les jumps sont faisables car nous les avons TOUS réalisés au moins une fois, certes certains sont vraiment dur, nous y avons passés beaucoup de temps, mais sachez qu’ils sont tous faisables.

Des coffres pleins de sables sont à votre disposition à chaque début de nouveau « Jump »

Cette map a donc été réalisé principalement par Selecty et moi-même, aidé aussi de Quedvertminer, big_ouf, Druss. Nous y avons passé presque 2jours entiers afin de tout boucler et de vous la faire partager au plus vite.

Un spoiler sur le futur de cette map vous attend si vous arrivez à finir entièrement la map… J

II) Screens du complexe :

http://img804.imageshack.us/img804/173/20110629234311.png[/img][/FONT]

III) Trailer

Pour vous faire patientez, nous avons réalisé un trailer de la map que je vous conseille vivement de regarder :

Ce trailer a été monté et réalisé par Selecty, nous tenons à remercier les acteurs : Latuile, Druss, impii.

IV) Informations de téléchargements

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas réaliser de vidéo sur cette map, j’espère que vous respecterez ça… Nous y tenons vraiment pour le moment car nous avons des projets sur celle-ci

Lien de la map Legendary Jump : 1.2 : http://www.megaupload.com/?d=MXKH5DEL
    V) Autre

Si vous avez des questions, des remarques ou autre, n’hesitez pas à nous en parler.

Jumper bien !

A très bientôt,

Selecty & A.:love:

2. Haruo

Haruo Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2011
    Une petite question: Ca vous a pris combien de temps pour maîtriser le Jumpcraft?
    J'arrive à peine à sauter sur un seul bloc de sable (ou de gravier)! o_o

3. Selecty

Selecty Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2011
    Heu à peut près 4H pour les bases et pour le reste 48H pour la création de la map et avec de l'entraînement :)

4. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Euh moi j'ai gérer en 2 heures pour les basiques, puis je n'arrive toujours pas a un seul : Le sign jump !!!!

5. Vadour

Vadour Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2011
    Moi j'arrive a faire des cube en cube et avec les echelle et les pancarte ( enfin sa j'ai du mal ) mais pas monté sur les mur.

Sinon superbe map !

6. Acoeur

Acoeur Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Si je peut vous donner un conseil, entrainez vous sur un serveur multi, en solo c'est quand même plus dur! ;)

A bientôt,

7. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Impressionnant. Autant la map que les "jumper". Bravo!

8. darlok2009

darlok2009 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Ben j'applaudis !! Moi j'arrive à peine a faire du wall run avec des coins... :p

J'ai hâte de testé la map, je la mettrais sur mon serveur pour que je puisse essayer avec d'autres personnes !

9. Acoeur

Acoeur Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Petit UP du post, pour rappel, la map sort aujourd'hui,

Stay tuned :)

10. darlok2009

darlok2009 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Moi j'aimerais la testé ! :)

11. Acoeur

Acoeur Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Map officiellement sortie, regarder le premier post :)

12. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Une map' de rêve!! Ca me donne trop envie d'essayer cette map! :D

13. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    J'ai vu le trailer, ça met l'eau à la bouche. Par contre, lorsque j'essaye de télécharger la map, un message s'affiche:

14. Acoeur

Acoeur Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Oui, c'est megaupload qui foire un peu, comme ils disent: Ré-essayes plus tard :D

15. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    (Attention, cette scène contient des caractères pouvant heurter le jeune public du site, ces mots ont été censurés. La scène décrite est purement fictive et quasiment impossible... ou pas! XD)
    2 ans plus tard : - "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard."
    - "Ca va faire 2 ans que j'veux te télécharger, %/"4@! :mad:"

Franchement, c'est un excellent travail votre map'! Ca se la joue à la "Yamakaki"! (vive Fanta! :D)

Partager cette page