1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft-Tweakers 1.4.5

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sharkinthe7, 25 Nov 2012.

  1. DucDuke

    DucDuke Nouveau

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Salut,moi j'ai télécharger ce mode,
    il inclus optifine (le hd3 je crois ) et il ajoute 2 ou 3 truc,mais rien de miracle ;)
    fin bref,ce mode est pas mal,mais optifine suffit et il est moins long a installer,
    cordialement,
    François
     
  2. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Oui y'a "Optifine" pour stabiliser plein de chose,mais regarde avant de télécharger y'a plein de config ;)

    Vas'y teste le il fait pareile U_U Il inclus optifine avant de dire des truc teste le !
     
  3. DucDuke

    DucDuke Nouveau

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Par contre juste un truc si je peut me permettre,
    arreter de vous taper dessus,
    sa donne une image de se forum et de la communauté francais de minecraft pathétique :sage:
    et oui je vais regarder pour les configs en plus,merci ;)
    a +
    François


    (j'adore le smiley du vieux sage :p )
     
  4. Bref rappel du réglement : le double-post, c'est du flood. Le bouton éditer, c'est pas pour les chiens. Les infractions, c'est pas pour rien non plus.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Il inclut optifine hd3.... Moi j'ai Ultra. Donc ton mod ou t'as juste pioché quelques petits éléments d'Optifine, tu peux le mettre....

    Et là, tu veux absolument qu'on le prenne ton mod. Mais on va pas acheter un produit si la pub est à ch**r, et si celui qu'a fait le produit vient de passer pour un "tout ce que tu veux" au consommateurs.

    Bah, c'est pareil pour un mod, si l'auteur fais une mauvaise présentation, qu'il passe pour un gros c*uil*** et bah, personne va le dl ne serait-ce que pour le tester.

    Sur ce, au revoir.

    Et arrêtons le flood \o/
     
  6. DucDuke

    DucDuke Nouveau

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    "Il inclut optifine hd3.... Moi j'ai Ultra. Donc ton mod ou t'as juste pioché quelques petits éléments d'Optifine, tu peux le mettre...."

    Pour les petites configs,comme mon PC,il vaut mieux optifine HD3 ou le smooth ;)mais en tout cas sa sert a rien de vous insulter les gars,ignorez vous,je pense que sa suffirais ;)

    A +,
    Francois
     
  7. Epharos

    Epharos Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    34
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ? ce n'est pas déjà le cas ? Et tout site confondu, malheureusement ...
     
  8. DucDuke

    DucDuke Nouveau

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    ce n'est pas forcement faux mais si tout le monde faisait un effort ce ne serait peut être pas le cas ;)
     
  9. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Pour temps beaucoup de personne la télécharger ! (7)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    ah ouais, c'est vrai qu'avec 7 dl, tu va pouvoir te payer un sandwich \o/ :troll:
    Bon, c'est mon dernier post sur ce topic, car j'en ai marre des infractions pour flood, et puis, y'a un topic pour ça, ça serait bête de ne pas l’utiliser.
     
  11. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Tu dit que la pub est a chier dit sa à Scotis c'est elle qui la fait.
     
  12. C'est toi qui a présenté le mod, pas moi.

    Bref, vu que vous êtes totalement incapable de ne pas flooder, ce post va à la corbeille. Apprenez à lire un règlement et à devenir mature.
     

Partager cette page