1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La naissance d'Atrea

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Pandark_Vador, 1 Déc 2012.

1. Pandark_Vador

Pandark_Vador Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Nom de votre serveur : Wings of Liberty -"La naissance d'Atrea"
    Type de serveur : Semi-rp , pvP , Factions
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui ( pas de whitelist )
    Nombre de joueurs simultanés : 8
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : portails de tp , dynmap , iconomy , lockette , showcases , etc...
    Description du serveur :

• Bien le bonjour !(Merci de lire jusqu'au bout..):)
      J'ai aujourdhui le plaisir de vous annoncer l'evolution de notre precedent serveur(wings of liberty) en ATREA.Un semi Rp contant l'histoire sera postée sur le forum pour ceux qui adorent lire les rp et connaitre le fondement du serveur.

Notre serveur est ouvert 7j/7,disponible 24h/24 bien entendu,cependant encore a la 1.3.(ca fais partie du Rp d'attendre avant de mettre la 1.4,vous pouvez cependant retourner a la precedente version si vous souhaitez suivre le rp du debut.
      A votre connexion,vous apparaitrez au spawn officiel d'ATREA en mode visiteur certes,(vous serez invités a rédiger une candidature briève vous détaillant,et donnant quelques informations données a la fin de ce topic)des regles et des informations serons ecrites,merci d'y jeter au moins un coup d'oeil

Vous vous situerez dans la capitale neutre d'ATREA. (Theme medieval)
      Neutre?? Oui effectivement,plus tard,Atrea sera considérée comme un zone non-pvp,il ne sera toléré que dans les zones factions. Bien utile pour ceux qui ne désirent pas etre confronté au pvp ^^.
      Vous y trouverez les ambassades officielles des differentes factions,et leurs informations,ainsi qu'une vie en développement constant.Vous pourrez donc participer a l'amelioration d'un serveur qui se construit petit a petit. :D

Comme je l'ai dit précédement,il existe deux factions,bloquées pour le moment.Nous attendons d'etre minimum 8 joueurs ACTIFS avant de debloquer les zones factions.Celle de Maxence14,connue sous le nom de: PHOENIXIA(theme medieval) ; et celle de moi meme,Bayana : SKINWOOD.(theme medieval et jungle).

Pour le moment tout le monde vivra ensemble a la capitale,pour la developper.
      Elle compte un spawn,deux ambassades,une place publique nommée Sourçargent(accessibilité spawn -->place publique par portail de tp),des magasins,une ferme agricole,un moulin,quelques batiments architecturaux,monumentaux.

Peut etre ai-je oublié certains détails..si donc vous souhaitez quelques détails,quels qu'ils soient par rapport au serveur,n'hesitez pas a les poser,je pourrai vous repondre.

Cependant,dù a quelques anciens problemes sur notre ancienne histoire de serveur,vous le remarquerez sans doute sur notre forum,nous avons mis en place quelques condittions,veuillez donc les lire.

-Être agé au minimum de 16 ans,
      -Une experience de jeu d'un an minimum,
      -Être mature(pas de kikoos),disponible(si nous remarquons une trop grosse absence non precisée,nous vons enverrons un mail pour savoir quoi,si vous la laissez dans votre candidature,sinon nous serons contraints de supprimer votre compte au bout de 30 jours.

Vous pouvez également preciser :
      -vos connaissances(redstone,architecure..)
      -vos preferences(combat,construction,alchimiste..)
      N'oubliez pas d'approuver les regles du serveur par un "Lu et approuvé";)

Vous voulez nous rejoindre,et commencer une nouvelle vie des plus passionante sur minecraft? Excellent choix ! :cool:
      Voici donc les différents liens :

-Lien serveur: wingsofimmortal.verygames.net
      -Lien forum: wings-of-liberty.forumprod.com

En esperant vous revoir sur le serveur,nous aurons ainsi donc le plaisir de vous faire integrer au serveur.Une visite du serveur,sans engagement est également possible!(n'oubliez pas que le mode visiteur est certes contraignant au début,mais évite pas mal de soucis aux serveurs,merci de votre compréhension. ^^)

(serveur encore en 1.3.2,mais il ne tardera pas a passer en 1.4.5.)Vous pouvez toutefois utiliser
    • craftback pour revenir a l'ancienne mise a jour de MineCraft. ;)
    • Cordialement Pandark_vador (Bayana).

(6 joueurs,3 modos,2 admins(pour vous servir),1 citoyen pour le moment)
    J'AI LU et J'ACCEPTE les regles mises en valeur sur ce forum.

2. Pandark_Vador

Pandark_Vador Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Maj importante!
    Le serveur passe enfin en 1.4.5,désolé du retard!
    Nous vous attendons avec impatience!

3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    La présentation est bien rédigée, mais sans screenshots, tu risques pas d'attirer des gens! Je te conseille de nous partager des images du serveur. ;)

4. Pandark_Vador

Pandark_Vador Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Okay merci de ton conseil.^^
    Bien ce soir je vous posterai quelques screens du serveur.

Partager cette page