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WarZ : Parce que l'apocalypse vous attend.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par kainushi, 8 Déc 2012.

  1. kainushi

    kainushi Le grumph.

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    Hey, les gens, je viens d'acheter WarZ après des semaines d'hésitation. et franchement, je ne m'attendais pas à ca ! :) Je crois que ce qui va être dépeint ci-dessous va achever de vous convaincre.

    En ce joli samedi enneigé, j'ai des amis qui me font la plus grande pub possible pour WarZ. EZ, Segle et Jamedbol pour ne citer qu'eux. J'ai donc décidé de franchir le pas. J'veux dire, un jeu de survie à une invasion de zombies. ca ne peut pas être mauvais ! On fuit la horde, on essaye de trouver des gens, se regrouper, faire front face à l'invasion, et mettre ses compétences en commun, et avoir du fun !

    12€. On a quoi aujourd'ui avec 12€ ? Tellement de choses. Ca fait un pack de 6 bouteilles de coca. Ca fait deux kebab frites, ca fait 5 vieux jeux PC d'occaz. Bon, on va dire que c'est mon budget jeux d'occaz qui y passe. Mais bon, si j'y joue ne serais-ce qu'un mois, à ce prix, ca sera rentabilisé !

    Première prise en main, c'est une beta. J'suis au courant. bon, les bindings sont en qwerty... Pas grave. On pousse les graphisme en ultra, j'ai plutot une bonne machine. Ok, les perfs sont pas dégueux... Mais c'est MOCHE juste HIDEUX ca ferait passer Skyrim, non moddé, pour un jeu avec des textures fines et détaillées... Bref, les graphismes n'ont jamais fait la qualité d'un jeu. Premières partie, je meurs tué par un zombie. Le temps de jauger l'ennemi, pas de soucis. Peu apres, je fais mon chemin, je m’équipe en ville et je me fais descendre par ce qui "au bruit" était une rafale d'AKM... OK. Soucis ? J'ai sécurisé les environs. Personnes dans les bâtiments. La rafale, vu le son, a été tirée DEVANT MOI a moins d'un mètre... Après discution avec les gens du serveur, ce serait un hacker invisible qui m'urait buté :) Bon, c'est une beta, ca arrive. J'avais du matos, il était peut-etre mieux que ce qu'il avait :)

    C'est là ou j'ai fais une pose. je commencais a trouver ce jeu chiant, mais peut-etre, quelque part, potentiellement fun. Après j'ai croisé des français... Des francais quoi... J'ai discuté avec des anglais et polonais... YEAH On va faire l'inventaire de mes morts...

    1-3) Zombies, OK, normal.
    4) Cheater présumé.
    5) Spawnkillé... Sisi, j'ai rien, je me fais spawnkiller. Le mec gaspille des balles sur un mec qui au mieux, peut l'aveugler avec sa lampe-torche... Soit, il avait les yeux sensibles.
    6) Tué par un bug. Mort d'une chute visiblement... Étrangement, je n'ai pas quitté le sol \o/
    7) je me fais un zombie a coup de marteau... Un mec m'allume apres m'avoir dit "Hey fais gaffe", pendant que je frappe le mort-vivant tenace...
    8) Poursuivit par trois zombies, je vois un M4 dans ce qui semble être un super marché.... je prends la bête.... Deux balles, paf. Un mec planqué dnas un mur, qui attends les gens... Super n'est-ce as ?
    9) Buté par un mec a qui j'ai dit bonjour, que je venais de spawner, et que je prendrais le matos qu'il ne voulait pas/pourrait pas prendre

    Soyons sérieux 5 seconde. ce jeu n'est qu'un copie de DayZ, en mal fouttu, farci d'une des pire communauté que je n'ai jamais vu. j'ai payé 12 euros pour cette merde ? OK Bah on pourra jouer en serveur privé... Qu'est-ce que j'apprends ? En fait faudra les louer auprès des prestataires autorisés ? Impossible d'hébeger SON serveur privé sur SA machine ?

    J'ai payé pour un jeu de survie, je me retrouve avec un exutoire pour conn*rds décérébrés qui essayent de compenser la faible taille de leur appendice reproducteur en tuant des mecs à poil, qui ne peuvent pas se défendre, et qui ne leur apporte rien d'autre que la satisfaction d'être des douchebags, san avoir a se donner les moyens de jouer a un jeu aussi exigeant que DayZ :)

    12 euros, j'aurais mieux fait de me torcher le c** avec le billet de 10, et de me payer une bière avec la monnaie.

    Vous doutez encore ? Trois pass 24h pour essayer cette merde. Premier arrivé, premier servi, premiers vomis.
    RGA4Y-D4CS6-FSWFT-TZLCZ-RN4GG
    JGVC5-XTWKK-74YSA-P6NBY-Z3CNY
    V3JZW-QTJTK-6K58Q-672UZ-V5STV

    PS : Je revends mon compte 10€. Aux intéressés. J'suis à cours de PQ.

    Ho, Hammerpoint Interactive. Can your business die like a pig. I'll shit on your grave and puke in your coffin. :love:
    -Regards, Kainushi.
     
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  2. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

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    En même temps quand on soutient que killing floor est un excellent jeu, je crois que tout est dit, on peut pas apprécier les jeux avec du potentiel.
     
  3. kainushi

    kainushi Le grumph.

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    Hum, Killing Floor demande de l'organisation, de l’expérience et du skill et de la détermination pour venir à bout des vagues et du patriarch. je comprends que tu puisse le trouver répétitif. Mais de là a dire que cet étron à tu potentiel ? Tu le vois ou ? Dans le jeu ? La communauté ? La main mise sur les binaires des serveurs ? :)

    Sincerement, il se vends sur le papier comme une alternative a DayZ, ce n'est qu'un blob infome et irréfléchis de mécaniques de gameplay absurde. je suis désolé, de la survie dans une apocalypse zombie ? C'est ce qu'on m'a vendu... Ce que j'ai, c'est du PVP à 70 sur une map ouverte ? J'veux faire du PVP, dans un FPS, j'vais sur Q3A ou UT. Au moins, là, c'est pas farcis à 85 pourcents d'aburtis, et tu as un gamedesign cohérent \o/

    Puis bon, je veux dire, j'me suis farcis une journée complète de cette daube infâme avant de pouvoir m'en fait un avis posé... Je ne t'ai vu qu'une demi-heure avec nous sur KF :3
     
  4. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

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    *Snip le blabla pour faire joli.*
    Ouais beta donc amélioration à venir, ok les tricheurs pourrissent le jeu mais bizarrement, en ne jouant pas dans les horaires des étudiants tu n'en croises pas. Un signe peut-être?

    Ensuite ce jeu se veut à la longue un MMO, donc pas être hébergé sur le pc dans un garage pour que 4 gugus se tapent la pine alors que les cartes sont pour 70 joueurs, sinon autant jouer à left for dead.
    L'ambiance est terrible, graphiquement c'est beau, sans casser 3 pattes à un connard mais c'est beau, déjà plus que dayz qui bug tout le temps. Et je ne parle pas de killing floor. Quand la nuit vient le fait d'être vraiment dans le noir à la alan wake (j'allais dire slender mais je préfère la qualité) ajoute un gros plus (et paf un arbre, ha non c'était un zombie).

    Le fait de devoir chercher sa bouffe, ses armes dans le bureau du shériff tout en évitant les zombies ou les autres survivants me rappellent grandement les films de Roméro ou plus récemment The Walking Dead (lisez les bouquins, bien mieux que la série).

    Tu as joué tout seul, là ou le jeu n'est pas aussi le plus fun j'avoue, mais ayant moi meme joué à plusieurs en vraie coopération (je te couvre, fouille après de la bouffe y'a ptet des knackys!) le jeu gagne une vraie dimension, et retransmet bien l'ambiance de survie et de suspicion entre survivants (est-ce que le type devant moi est amicale ou est-ce qu'il veut violer mon cadavre et me manger, en espérant que ça soit dans cet ordre).

    J'en viens à la communauté. C'est un jeu vidéo, un "MMO" donc tu as des jean-kévin 14 ans et des jean-charles 34 ans. C'est un jeu pvp comme peut l'être WoW sur certains serveurs ou Guild War 2 ou Dark Ages Of Camelot. Donc te faire tuer sur un jeu pvp c'est normal, c'est la contraire qui est pas normal, c'est comme râler parce qu'un archer m'a tué à Chivalry, je veux faire du pvp, je vais dans un jeu pvp. Mais on en revient au fait que dans une situation d’extrême urgence l'homme est un loup pour l'homme.

    Moi quand je vois qu'après une panne des serveurs, les dev ont améliorer le jeu pour se faire pardonner, je trouve que c'est gage de qualité plutôt qu'autre chose.

    Cohérence de gamedesign? Je crois que tu n'as pas lu/compris le jeu tout simplement.

    Le jeu n'est pas tout rose, la triche et le système économique est discutable mais moi je m'éclaterais encore longtemps sur ce jeu.

    Donc pour faire un vrai débat, autre chose que "je donne mon avis et voilà pensez comme moi", voici pour les lecteurs un autre avis, plus optimiste ou réaliste, à eux de choisir.
     
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  5. Après avoir lu les deux posts, y'a un truc qui me titillait...
    Donc en gros, suivant Kai, c'est un survival post-zombie-apo. Par définition axé PvE. Jamedbol parle d'un jeu axé PvP. Y'a loucherie. Donc google.
    http://www.twzwiki.com/view/Bandits
    http://forums.thewarz.com/showthread.php?603-The-War-Z-FAQ-Community-assembled-Quotes
    Donc, c'est du PvE.
    Ergo, communauté farcie de gros cons - je doute FORTEMENT que Kai ait menti sur ses post-mortems. Ce système de bandits sent à PLEIN NEZ le truc sorti à la Rache pour contrebalancer le fait que c'est farci de ploucs qui s'amusent à buter tout ce qui bouge et qui n'est pas hostile.
    De même, un rapide tour sur les forums du jeu montre qu'une CHIÉE de gens en ont plein le cul du PvP à tout va, trouvent qu'y a trop de PvP et pas assez de PvE, que ce système ne fonctionne pas, et rejoignent pas mal le point de vue de Kai.

    Genre y'a des posts de ce genre PARTOUT :
    http://forums.thewarz.com/showthrea...of-this-game&p=1121910&viewfull=1#post1121910
    http://forums.thewarz.com/showthrea...of-this-game&p=1122005&viewfull=1#post1122005
    http://forums.thewarz.com/showthrea...bout-the-PvP&p=1085671&viewfull=1#post1085671

    Aimer quelque chose, c'est bien. Le juger sur ses qualités, défauts et objectifs, c'est autre chose. Ce que tout ça me dit, c'est que le jeu est peut-être fun pour un joueur de Battlefield 3 ou amateur de PvP, mais se vautre lamentablement sur son objectif n°1.

    Je passe mon tour.
     
  6. kainushi

    kainushi Le grumph.

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    Hum, un jeu qui se dit en bêta a déjà posé les bases de son game system. Si les éditeurs et devs utilisent le "beta" comme argument marketing, c'est bien de LEUR faute non ? A prendre les gens pour des c*ns, alors que de ce que j'ai vu/ce que tu m'en dit, et ce que les autres m'en disent, on en est à une pre-alpha.

    Le nombre de joueurs en comparaison de la taille de la carte est complétement démesuré... Et MMO ? 70 ? Certains FPS se jouent à 64, et ne se revendiquent pas massif... Je crois qu'on peut dire que c'est un beau fouttage de tronche marketing. Et des mmo, ou les devs ne pensent pas se préserver du server jumping ? C'est au mieux un regrettable oublis, au pire une incompétence ignoble. je veux dire, y'a DÉJÀ des concurrents directs qui se sont heurtés au problème.

    Tu me parle de "beau" On va dire que ca fait le boulot. La distance d'affichage n'est pas dégueux, pour une map de cette taille mais au même niveau de détail, le moteur de ArmA fait bien mieux, sauf au niveau des modèles. Le moteur de ArmA2, lui l'écrase en tout point. Et la techernarusse a elle, vraiment une ambiance post-socialiste forte... L'ambiance terrible ? C'est comme me dire "Ouais pour un survival horreur, l'ambiance dans Obscure est trop bien !" :) Tu dis que tu "ne parle pas" de killing floor... Chaque map t'apporte une ambiance bien particulière et c'est graphiquement loins d'être dégueux. Il est pas aussi ambitieux, il ne joue pas dans la même catégorie, car on se heurte à un jeu réfléchis et fini, alors que WarZ, on se heurte a un jeu qui tente de rattraper son retard sur DayZ niveau options de gameplay... En réfléchissant un poil a son identité. DayZ ? Ce n'est même pas une pré-alpha en l'état. On est sur un mod qui fait office de prototype. Eux, ont vendu le truc comme du PVE et partent sur l'idée d'un environnement tellement hostile, que le PVP sera réflechis. Comme en vrai. Ne me dis pas sérieusement que tu engagera le combat à mort avec quelqu'un que tu ne connais pas. Tu ne serais pas honnête, ou si tu l'es, un dangereux sociopathe.

    Huuuuum, je me suis fais surprendre, mais elles sont ou les nuits sans lune dans ce jeu ? J'veux dire, tu distingue toujours. Et même vachement bien. Est-ce que ca apporte a l'ambiance ? Non, sauf quand tu t'approche des safezones.

    Tu n'as pas remarqué une constante ? La parano est de mise, mais les individus finissent par former des groupes. Pourquoi ? Pour se faciliter la survie, et sécuriser plus de ressources plus facilement et rapidement. C'est des affrontements de groupes à groupes, ou de groupe contre individus. Les confrontation individus contre individu se feront autour des ressources, pas sans raison, ou presque. La coopération est très tendue. Pour avoir rencontré deux parfaits inconnus, il a risqué sa vie pour la mienne et inversement. J'ai longuement jaugé la personne avant de lui donner une arme à feu, et ai commencé a faire preuve de bonne volonté en lui donnant une armure trouvée plus tot. Bref, quand tu te met dans une mood de "réelle situation de survie" tu balance une sommation avant de tirer, tu juge de la situation, tu prends la décision. Ose me dire le contraire. Si tu n'analyse pas la situation avant d'ouvrir le feu, c'est que :
    - Tu ne te prends pas au jeu
    - Tu es un dangereux sociopathe ou psychopathe.

    Les bonne raison que JE trouve pour ouvrir le feu sur quelqu'un :
    - Comportement agressif ou suspect
    - A du matériel très essentiel sur lui, et ne veut pas entamer de négociations/résiste au bracage
    - S'approche dangereusement de mon escouade, suivi par une horde.
    - Survivant présentant un risque sanitaire.

    Au lieu de tuer, j'ai tendance à soumettre, et entretenir une dépendance avec les gens que je croise et ne connais pas, et tisser le lien avec un risque prit, délibéré. Purement froids, calculateur et réfléchit. Ca a été le cas de ma rencontre d'hier. Ca le sera des suivantes. Je fais juste attention d'être bien protégé, jamais trop tourner le dos, et avoir de quoi "éradiquer" le "soucis"

    Oui l'homme est un loup pour l'homme. Encore faut-il que dans notre situation l'Homme ne se prenne pas pour un joueur.

    Euuuh, c'est pas ce qu'ils font de toute manière, panne de serveur ou non ? Ils ont juste releases les nouveautés de prêtes pour éviter de se faire fumer.

    Je crois que tu n'as pas tout compris a l'idée de survival multijoueurs

    Moi, je ne pense pas, même si en effet, le multi est "sympa"

    Je te rappelle à toutes fins utiles que JE t'ai donné le lien de ce poste pour que tu réagisse à MON avis. De plus, ce poste n'avais pas pour but d'ouvrir un débat. Tu as des arguments, j'ai des contre-arguments. Donc oui, c'est un avis qui déborde vers un débat. De plus si les gens n'écoutent que MON avis, c'est des bons gros moutons. J'ai fillé mes trois pass pour qu'ils se fassent leur propre avis. Tu va dire que je prône la pensée unique ? C'est ça la prochaine étape ? ^^
     
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
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    De toute façon, Skyrim c'est mieux.

    ====>[]
     
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  8. Comme combustible ? Probablement, me rappelle pas avoir vu de version boîte de WarZ de toutes manières. :3
     
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

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    Mon avis personnel ?

    Il suffirait de virer complètement le PvP et ça simplifierait le bouzin. Pareil sur DayZ. Laisser le PvP signifie que tu fais confiance aux joueurs pour ne pas abuser. TOUS les joueurs d'âge mental aux environs de 15 ans VONT abuser. Soit une énorme partie de la communauté de WarZ parce qu'il est moins cher qu'Arma 2 (et plus accessible/simple que DayZ).

    Pour moi, en dehors de ça, les gameplay de WarZ comme de DayZ sont bons, en notant bien qu'en terme de stabilité DayZ est derrière mais c'est de la préalpha... L'ambiance est différente dans les deux titres, WarZ fait plus penser aux films de zombies classiques quand DayZ vise davantage l'ambiance post-apo russe comme on peut voir en plus mutantesque dans Metro 2033.

    Bref, ils désactiveraient cette chierie de PvP, ça rendrait tout le monde heureux. Et ceux qui ne veulent que le PvP, ils pourront retourner sur CoD comme ça.

    PS : Killing Floor en terme de fun est VACHEMENT au-dessus d'un left4dead à mon goût. Graphiquement mauvais ? M'en fous. Le fun et l'intensité du gameplay rattrapent largement. Plus que largement même. J'ai déjà plus d'heures sur KF et plus de séquences mémorables que dans L4D.

    PPS : L4D n'est pas un mauvais jeu, c'est juste trop "facile". Kainou a dû se sentir comme moi en revenant à L4D après KF. Surtout quand tu peux te permettre de gaspiller tes munitions partout... Pire, maintenant qu'on a fini les 5 missions, ben j'ai plus envie d'y jouer, je me dis que j'ai tout vu, et le gameplay en lui même j'en ai fait le tour sur ces quelques heures...

    PPPS : Sinon, le monde est amour, les filles sont belles, c'est noël, et dans KF y aura bientôt des streums thémés Noël.
     
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  10. azertyg1

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    Je ne suis pas d'accord, j'ai essayé WarZ et les seuls moment où j'ai PvP, c'était pour me défendre.
    Après je suis d'accord que la grande majorité des jeunes vont abuser -il ne faut pas oublier que c'est un jeu, et que c'est fait pour se distraire, et apparemment tuer tout ce qui bouge les distrait-.

    Je ne pense pas que enlever le PvP rendrait le jeu meilleur, mais mettre en place un système ou tu peux choisir un "camp" (les gentils et les méchants pour faire simple) serait plus sympa, par exemple on ne peut pas attaquer les gentils, mais les méchants (ceux qui choisissent de tirer sur tout ce qui bouge) pourraient continuer à s'entretuer, temps pis pour eux.^^

    Il ne faut pas oublier que si il y a une invasion de zombis, ce ne sera pas le monde des bisounours, il y aura forcément des gens "mauvais" pour attaquer les innocents.
     
  11. Honnêtement ? Ni l'un ni l'autre. Le PvP doit faire partie du gameplay, mais être STRICTEMENT régulé pour ne gâcher le jeu de personne. Y'aura des enfoirés pour s'en prendre aux autres, c'est dans la nature humaine. Généralement ceux-là ne tiendront pas longtemps, mais y'en aura. Le problème c'est quand ça dépasse les bornes des limites comme on peut le voir sur tous leurs forums. De même un système de camps serait foireux. Une situation désespérée pourrait te mener à un acte désespéré, et ne pas pouvoir "franchir la barrière" de temps à autres ? Mauvais plan. Ne pas pouvoir revenir sur le droit chemin ? Euuuuh...
    En prime si j'ai bien compris, ces boulets ont foutu aucun incentive à jouer PvE, par contre les Bandits montent en grade, eux. WHAT?

    (et oui, KF est nettement au-dessus de L4D malgré le fait qu'il est plus vieux. L'un de ses objectifs, c'est la rejouabilité jusqu'à l'écœurement. Plein de màj - dont rééquilibrage régulier en écoutant la communauté (m'étonnerait d'ailleurs pas que les Mk23, .44 et HC soient modifiés sous peu), support du workshop, grosse communauté soudée, plein de tactiques différentes, entraide, difficulté immonde, fail total des noobs qui veulent se la péter en HoE avec des perks lv0 (déjà en Hard d'ailleurs), perks tout court > tu peux pas jouer n'importe qui n'importe quand n'importe où, whitelist de mods, whitelist (total aujourd'hui) de maps, total conversions (AKF, DA2), support des moddeurs (le pognon du Community Weapon Pack va aux moddeurs) = WIN. Déjà bien avant que L4D sorte, quand il était encore un des gros mods pour UT2004. De l'avantage du Wave-based sur les campagnes : une campagne, tu l'as faite... bah tu l'as faite. Après, oui,il a hérité des défauts du mod, dont il n'est qu'une évolution - animations à la ramasse, et "moche" (rappel : moteur UT2004. Il s'en tire honorablement vu la base avec laquelle il travaille). Son but est pas là, son but c'est, à nouveau, le gameplay. Et apprendre comment utiliser ses perks seul et en groupe (firebug/demo en map fermée ? Euuuuuh... MAUVAIS plan, savoir que le Medic est un tank et ne peut pas se démerder en solo, etc.), ça te prend déjà autant de temps que de terminer les deux L4D. Après ça y'a le loadout, qui doit prendre quoi et comment, où se foutre pour encaisser les vagues sur chaque map, comment pense le patriarch (et les autres spécimens) et comment l'abattre efficacement, comment empêcher les spécimens d'attaquer une porte pour les forcer à passer où tu veux, et j'en passe. L4D, tu rentres dans le tas et tu ressors de l'autre côté. Tu restes près des autres. Ça marche. Fin. :|)

    Bon, file-moi ma part de filles maintenant, merci.
     
  12. MlleCalimero

    MlleCalimero Bûcheron

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    tout d'abord salut '.'
    sinon, je voulais vous dire, j'ai acheté le jeu en alpha, et je ne suis pas déçue. certes, il y a des malins qui s'amuse à tuer, mais nous en sommes qu'à la beta, il y aura des changement qui vont arriver, comme par exemple un système anti-triche.
    ensuite, si tu joues avec un ami (ou plus), vous pourrez ramasser plus d'objet, et réussir à dégommer les hordes de zombies (faire le ménage en gros :p), mais aussi les bandits, et ainsi récupérer plus d'arme (car c'est un peu le but, en plus de survivre).
    d'ailleurs, je vais faire des vidéos dessus avec mon copain ;)
    puis dernière chose, il ne faut pas se fier aux apparences, gentil à l’extérieur, vil à l’intérieur ;)
    et puis, on meurt, bah tampi, on recommence :D

    j'ai oublié de dire, ce jeu détend, quand tu as des envies de meurtre :D (faire n'importe quoi dans un jeu, juste pour me défouler, sa me connait^^)
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Ce qui m'a vraiment déçu, ce sont les graphismes et les animations de combat.^^
    A des moments, on dirait que le jeu a été fait à l'arrache...
     
  14. MlleCalimero

    MlleCalimero Bûcheron

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    ça va encore, il y a des jeux avec un graphisme nettement plus moche que war z
    bon, certes, il est plus moche que league of legends, ou même secret world, mais ça reste potable.
    d'ailleurs, les coups de marteaux me feront toujours rire XD, on dirait juste un abr*ti qui tape, c'est assez drôle^^
    et puis, ce n'est que la beta, donc ça à le temps d'évoluer, faut juste être patient ;)
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Oui, d'accord avec toi, j'attends de voir comment évolue le jeu.^^
     

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