1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Genèse De Minecraft

Discussion dans 'Maps' créé par Caran, 3 Déc 2012.

?

Cette map vous plait-elle ?

1. Oui

4 vote(s)
    44.4%
  2. un peu

0 vote(s)
    0.0%
  3. pas trop

1 vote(s)
    11.1%
  4. Pas du tout

0 vote(s)
    0.0%
  5. Elle est super nul !

0 vote(s)
    0.0%
  6. A ta place je me serait pendu avant !

4 vote(s)
    44.4%
  1. Caran

Caran Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Bonjour je suis la pour vous montrez une map de survival extrême : La Genèse De Minecraft ou tout simplement vous partez avec rien ou presque :

http://imageshack.us/f/528/20121203175043.png/

Comme le montre cette image vous partez sur une map superflat cuztomisé avec un coffre qui possède 4 diamant , 1 arbrisseau , 6 planches de bois ,deux source d'eau , et , au pied du coffre , un cube de terre avec herbe .
    Comme vous l'aurez sûrement compris vous n'avez pas le droit a l’erreur !
    Un seul arbrisseau veut dire que le bois vaudra plus que le diamant !
    Deux source d'eau veut dire que si vous ne vous faite pas une source infini vous allez avoir des problèmes !
    Le cube de terre avec herbe va se multipliait et étendre de la pelouse sur votre map et une fois qu'il y aura assez d'herbe vos premiers annimaux vont spawn !
    Je précise que dans les sous sols de la map vous aurez tout les items qu'il vous faut (mineraux , lave , stone , sable , gravier , ect )
    Bref cette map va vous en faire baver !
    Mais que vaut une map sans objectif ? Pas grand chose a mon avis donc je vous fixe ses objectifs :

-Faire une colline (hauteur 15-30 blocs )
    -Faire une montagne (hauteur 40 minimum )
    -Faire un étang (diamètre 10-20 bloc)
    -Faire une rivière (longueur minimum 30 bloc , largeur 3-15 bloc )
    -Faire une crevasse (profondeur 20-50 blocs)
    -Faire un lac (diamètre 30-60 blocs )
    -Faire une forêt (20-100 arbres )
    -Faire une plage sur le lac
    -Faire une réserve naturelle (du 50x50 a 200x200 , 20-80 animaux par espèce )
    -Faire une ferme global (minimum 3 plantes différentes )
    -Faire un village (au minimum 3 maisons , une forge , une église et une maison de mage/sorcier )
    -Faire une mine sécurisé (arche en bois , réseau de minecart , éclairé ,plusieurs stand de mineur [6 fours , 2 coffres , une table de craft )
    -Faire un lac de lave (souterrain et surface )
    -Faire une grotte (entrée a la surface )
    -Faire un marrais
    -faire un nuage
    -faire une nappe phréatique
    -faire un nid pour chaque mob (comme vous voulez mais tant que sa fait pensez au mobs du nid )
    -remplir un double coffre de pierre lisse (stone) .

Lors de la réussite des objectif suivant vous pouvez vous donnez ceci (en trichant avec un mod bien sur ):

-Faire une forêt (20-100 arbres ) GAIN DE : une pousse d'arbre de chaque espèce .
    -Faire une ferme global (minimum 3 plantes différentes ) GAIN DE : une graine de citrouille , melon et une canne a sucre )
    -Faire un village (au minimum 3 maisons , une forge , une église et une maison de mage/sorcier ) GAIN DE : 6 œuf de PNJ
    -Faire une plage sur le lac GAIN DE : objectif pour le LOL : faire un parasol et un transat dessus ;)

Voila pour ma map qui porte son nom car lorsque que j'ai jouer a une map d'un ami dans le même style j'ai dit un truc qui a tout simplement fait Tilt dans ma tête "On dirait la création de minecraft , sa genèse quoi " .
    Si cette map a du succès j'ai d'autre idée dans le même thème (le survival extrême avec des objectifs construction )

Fichiers attachés:

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est pas mal du tout, ça change des map type Skyland Survival.^^
    Beau travail.

3. Caran

Caran Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Merci je commencer a avoir peur que personne ne voit ma map depuis ^^ . Pour moi les skyland c'est pas top car ta surface de vie est très limité ! Après si vous avez des remarques (positive ou négative ) allez y sa me fera plaisir !

4. Draah

Draah Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2012
    Grâce à toi,j'ai pu redécouvrir la maison en bouse ^^

5. humar62

humar62 Nouveau

Inscrit:
    9 Déc 2012
    o: tous ces objectifs! mais c'est un défi pour moi sa!

6. humar62

humar62 Nouveau

Inscrit:
    9 Déc 2012
    je go télécharger la map

7. Caran

Caran Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Merci a toi Humar62 et aux autres aussi merci ! Sa me fais chaud au cœur de savoir que quelques personnes aiment ma map ! Au faite ! Je vous mets au défis (ceux qui jouent a ma map ) de réunir tous les CD dans des juke-box cote a cote !

Partager cette page