1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[OFF à cause de scotis et kainushi] Vous voulez une signature de profil/un background/une bannière

Discussion dans 'Corbeille' créé par theyoyokill68, 19 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, se serait pour deux choses : une signature pour mon serveur ! et un Background pour ma chaine youtube les détails :
    signature serveur :
    en image de fond : un paysage sonctueux avec des effets si possible
    image à introduire : le skin de skyrim "Dhovakinn"+ un enderman
    style d'écriture : Birth of Hero
    ajouter un speudo : Frizo00,Oo-dardevils et Vortexx
    effet d'écriture : une couleur qui ressort bien du paysage et l'effet des écritures style taches de sang
    descriptions : Serveur Paradize créative et survival
    pour ce qui est de dimensions un peu plus grand que ton exemple met un poil de plus !

    Background :
    en image de fond une image paysage sonctueux très clair avec si possible l'eau en hd (le mod reflet WATER quelque chose )
    avec sur le coté droit marqué Frizo00 et sur le coté gauche Youtuber français
    avec une image à introduire le skin de skyrim "Dovakinn" et des petit effet bien visible!

    voilà merci de ton aide à bientôt
    Frizo00
     
  2. OkFrizo00 je me m'est au travail. Mais tu pourrait me donner le skine de skyrim "Dhovakinn"... Merci... Et j'ai pas bien compris les pseudos que je dois mettre dans la signature pour le serveur s'est Frizo00 et dardevils et Vortexx ???

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68​
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 3
  3. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Alors pour le skin att 2 minutes et pour les signature c'est Frizo00,Oo-darkdevils et Vortexx
     
  4. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    le skin fr-minecraft_skin_CN2G_dovahkiin.png
     
  5. guitwo_78

    guitwo_78 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Yoyo et moi tu pourrai me faire le logo s'il te plait
     
  6. Salut !!! Et voila Frizo00 s'est fais (j'ai fais comme je peux... Et j’espère que sa te plaira). Je bosse encore sur ta signature, pour ton serveur.

    NEW fonf frizo00 3.png

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68​
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 3
  7. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Génial j'adore merci de ton aide ;)
     
  8. Salut !!! Et voila guitow_78 s'est fais (j'ai fais comme je peux... Et j’espère que sa te plaira). Tu me dit si tu veut une modification.
    Sa fais grand ICI ma sa marche très bien en logo.

    logo gwitow_78 2 fini.png ou logo gwitow_78 fini.png

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68​
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 3
  9. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Content de voir que tu cherche a te dépasser. Tu veux pas faire changer les images de fond, et t'en fais un gif :D
     
  10. Définition de logotype :
    Un logotype, plus couramment appelé « logo », est une représentation graphique qui sert à identifier de manière unique et immédiate les sociétés, associations, institutions, produits, services, événements, ou toute autre sorte d'organisations dans le but de différencier le propriétaire du logotype des autres entités. Un logotype est en général unemarque écrite à l'aide d'une fonte de caractères spéciale, et disposée d'une manière particulière, mais lisible.

    Ton " logo " est illisible, c'est juste des images volés sur le net que tout le monde connait, la typographie est calé n'importe comment. Il y a une image derrière le logo et c'est pas un rebord de protection. C'est juste moche. Arrête ou retourne étudier, t'as des bases à revoir.

    Ah et je sais, tu vas me mettre plein de " j'aime pas " et autre badge juste parce que t'es incapable de reconnaitre quand tu as trod. Vas-y, j'attends tes insultes, j'suis habituée avec toi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  11. Merci pour la définition de "Logo". Et je tien à dire que je suis un petit graphiste donc graphiste débutant... S'est sur que je ne vaut pas encore en bon et très bon graphiste... Et les gens aime ce que je fais (sauf Scotis), elle a le droit... Mais me provoquer du-mois je le prend comme ça... S'est comment dire (je ne répons pas)... Et mon logo est visible (Sa peut aller) sinon lunette. Et tout le mondes a déjà repris une image sur le net... Et pourquoi j'aurais tord ???

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68​
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 3
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Tu n'est PAS graphiste. je sais faire une brasure, je ne me déclare pas plombier.

    Article L123-1 du code de la propriété intellectuelle.
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Même pas graphiste débutant ... Tu n'as aucune base ... Ce n'est pas de la provocation, juste je te rappelle les bases que tu devrais avoir, si tu étais comme tu le dis graphiste débutant. Ce sont des bases que tu apprends lors de ton premier trimestre.

    Non, il n'est pas lisible et ce n'est même pas un logotype. Lisible, tu dis ? Bien. Où est le contraste ? Comment as-tu caler ton logo ? Il n'y a aucun contraste, aucune recherche graphique (vas pas me dire le contraire, il n'y a aucun axe de recherche derrière). Tu prouves encore une fois ici que tu n'as aucun vocabulaire puisque tu ne sais pas ce à quoi correspond le mot lisible en graphisme ...

    logo gwitow_78 fini.png Ceci est correctement lisible, du premier coup d'oeil pour toi ? Non. Pourtant il est dans le minima qu'on demande à un logo et il faut stopper son regard pour le lire. C'est donc un mauvais logo, illisible. Si tu dis non, tu es sois idiot, sois incapable de reconnaitre la vérité.

    Tout le monde à déjà voler ? Bien. Donc tu sais que tu vas avoir 3ans de prison et 3 000euros d'amandes et cela ne te dérange pas ? Ah non, j'oublis, tu es mineur, ce sont tes parents qui vont payer pour toi.

    Au passage, le vol est interdit ici. Donc ce poste ira à la corbeille.

    Merci d'avoir partager avec nous ton non-talent.

    Bye.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. guitwo_78

    guitwo_78 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Duper merci
    J'adore
     
  15. guitwo_78

    guitwo_78 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Scotis mon logo est tres visible
    Moi je l'adore
    Et c'est moi qui lui est dis de prendre un belle image de map minecraft sur le net
    Je les dit dans les converse
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page