1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

à supprimer - delete

Discussion dans 'Corbeille' créé par pacific_celtic, 8 Déc 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Scotis.
    Bref, maintenant on stop le flood, ou infraction. Si tu as des réclamations à me faire, fais le en MP.
     
  2. Mouahaha x'). Tant de connerie en une seule personne, ça me fait rire.

    J'aurais rien et je ne m'excuserais pas parce que tu es incapable de lire un règlement et que lorsque tu es en tord, tu places les erreurs sur les autres et combles de l'idiotie, tu es incapable d'assumer et supprime tes postes. Allez, bye gamin. Merci de m'avoir égayé ma morne journée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    OMFG j'adore j'adooooooore !

    Mec, tu me filera le nom de ton psy, hein ? Il donne des médocs marrants visiblement :D

    Je remet les messages à la vue publique. J'en prends l'entière responsabilité messieurs les agents de police ! \o/ Viendez m’arrêter ! Autant de connerie, c'est triste que ca se perde, c'est collector, vous comprendrez :D

    Ho, et je n'enfreint aucune loi. Tu as donné ton avis entant que personnage public. Là où tu as un droit de suppression, c'est sur tes infos personnelles et tes communications privées :D. Donc, messieurs de la police, si vous venez me voir, je vous fais le café, promis :love: J'ai pas beaucoup de visites :)

    Et voilà :love:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. pacific_celtic

    pacific_celtic Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    80
    @kainushi fais gaffe j'ai aussi le syndrome de la tourette fss de pffute ahhh gnégné timmy timmy
    et comme tes con tu nourris mon complexe :). trololol
    @Scotis Qu'es-ce que t'as salope nécrophile.
     
  5. pacific_celtic

    pacific_celtic Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    80
    flood ban fuck U
     
  6. Tu es vraiment lamentable ... Tes parents doivent regretter de pas avoir utiliser de protection ...
     
  7. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Je trouve ça marrant moi ! Allons allons ! J'suis sur que "Salope nécrophile" c'était une façon de te dire au revoir. Un peu comme un chant du cygne, mais pour les attardés.
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et si on portait plainte pour insulte ? :p
     
  9. Pas besoin, la police va s'en charger, vu qu'il a déjà donner mon IP car je distribues et hack les membres :D.
     
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Il va écrire "Scotis m'a hacker" sur un mur avant de se donner la mort avec un câble RJ-45 j'espère ! Bon, ca serait un peu redondant, manquerait d'originalité, mais à défaut, ça serait drôle XD
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page