1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En Construction] Map Zombie Survival: Le manoir oublié

Discussion dans 'Maps' créé par Jack_Sannot, 8 Déc 2012.

1. Jack_Sannot

Jack_Sannot Nouveau

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bonjours ou Bonsoirs suivant a l'heure ou vous lisez se petit message.

Donc je viens vous présentez un projet que nous avons débutez aujourd'hui et j'aimerais savoir si des personnes sont intéresse par notre 'futur' map.

Principe de la map:

Donc comme sont nom l'indique, notre map est une map zombie survival, a la mode call of duty black ops ;).
    Elle se dérouleras dans un manoir a 8 clots, j'en entent par la, entourer des barbelé et de lave pour pas sortir :D.
    Nan plus sérieusement, il y a juste un petit grillage qui verrouille le manoir de la liberté :D.

Équipe de construction:

Nous sommes 3 personne a faire cette map, Je m'occupe de la partie redstone de la map ( système d'ouverture des porte, bonus, waves, ect... ) ainsi que de la partie construction, et mes deux alcoolique, Cuirassang et Abbysommet s'occupe de la partie construction.

Histoire de la map:( changement surement a venir au fur et a mesure de la conception de la map).

En solo:

Vous êtes un chasseur qui était a la recherche d'un magnifique sanglier bien dodu qui semblait appétissant, seul problème c'est que vous vous êtes perdu et avez fini par arriver devant un grand portail, derrière se portail se trouvait une fontaine et un énorme manoir, vous décidez d'y rentrer pour chercher de l'aide, seulement..... Rien ne se passa comme prévu.

En Multi:

Un groupe d'amis a décider de partir en week-end loin de leurs parent faire du camping dans une foret. seulement arriver a mis chemin de leurs destination, entre la camp a l'autre bout de la foret et leurs ville de départ, vous tomber en panne, vous chercher a contacter de l'aide mais le réseau ne passait pas. Après quelque minute, quelqu'un de se groupe vis un manoir au loin, vous décidez d'aller voir si quelqu'un pouvais vous aidez..... mais rien ne se passa comme prévu.

Screenshot:

Screen de l'entrée du manoir:
    Screen en face du manoir:
    Téléchargement: ( a venir après la fin de construction de la map )

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Même si le concept est assez banal, j'aime bien l'architecture.^^
    Bon courage à vous.

3. Jack_Sannot

Jack_Sannot Nouveau

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Merci :P
    La on va finaliser la partie construction d'ici se weekend, j'ai déjà commencer a m'attaquer a la redstone un peut, je devrait la sortir la semaine prochaine grand max.

Partager cette page