1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les endermans...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Gougougo, 7 Déc 2012.

1. Gougougo

Gougougo Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je me présente, Gougougo, votre humble serviteur.
    Je vous propose que nous parlions de pancakes d'endermans.

Depuis la mise à jour 1.4.2, les Endermans sont appellés Toudous. Quand on pense que l'Enderman est quand même censé être un ennemi plutôt dangereux, on se demande qui fait les traductions en français pour Minecraft.

Mais ce n'est pas le sujet. Enderman, signifie, littéralement, "homme de la fin". Homme de la fin? Fin de votre vie, de votre partie, de votre ordi qui est en train de griller à cause de votre Coca?( Je vous jure, vérifiez), voire de la fin de votre pioche.

Pour moi, les Endermans, ne sont rien d'autres que... Les hérauts de la fin des temps!(Minecraftiens, bien sur.)
    Dites dans cette discussion, ce que vous pensez des Endermans, et des pancakes. Lachez vous, si vous avez un fan club des Endermans, dites le, si vous les haïssez, dites le.

Sur ce bonne soirée, à tous!(et ne les regardez pas en face... Vous pouvez vous enfuir, mais pas vous cacher...)

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Perso je trouve que les endermans sont assez faciles à tuer, avec une bonne épée, il suffit d'avoir la technique^^

3. Ou juste de la flotte u-u'. C'est idiot un enderman.

4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Moi je fais un circuit redstone, je fini avec de la terre car j'ai la flemme d'aller chercher autre chose... Je reviens pour marcher mon système et sa marche pas!!! Moi je les trouve chiant pour sa car pour les tuer je les faits a main nu!! :fouet:

5. dk220912

dk220912 Enter the World

Inscrit:
    12 Oct 2012
    une bonne technique pour les tuer, tu te fais un toit juste au dessus de ta tête à deux cubes du sol. ils ne pourront pas passer ni te toucher donc tu peux les tuer facilement.

6. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ouais bah pour lutter contre les noms pourris de la traduction, faut jouer en Anglais hein! (jouer en français à Minecraft, hérétique!)

Oui, homme de la fin, bizarre qu'ils viennent de l'end, quelle coïncidence.. x)
    Je trouve ce mob assez débile, mais charismatique (surtout en artwork)

7. Gougougo

Gougougo Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2012
    En effet, je le trouve très charismatique, il a ce petit côté mystérieux que les autres mobs n'on pas...
    Pour ce qui est du français, j'assume parfaitement mon hérésie, ô inquisiteur!(le principe d'un inquisiteur, si vous connaissez un minimum l'univers de Warhammer 40k, est simplement un homme chargé de tuer les hérétiques, si on arrondit. Sinon n'essayez pas de comprendre mon jeu de mot, de toute façon mon sens de l'humour est...décalé.)

• Amusant Amusant x 1
  8. jos gag

jos gag Bûcheron

Inscrit:
    11 Nov 2012
    c'est normal, ils font 3 de hauteur, il faut aussi penser à une bonne armure car il te tue facilement si tu es tout nu (pas d'armure)

9. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Avant d'être un élément de l'univers de Warhammer c'était quand même tout d'abord une réalité, les Inquisiteurs ont réellement existé. Ca ne te rappelle rien l'Inquisition ?

10. Gougougo

Gougougo Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Si si, mes cours d'histoire ne sont pas encore oublié :). Mais dans Warhammer, les inquisiteurs peuvent décider du destin de tout un monde(on pense à l'Exterminatus, dont le nom seul fait trembler)tandis que la juridiction des inquisiteurs Moyens-Ageux restait limité, même si sous sa seul accusation on pouvait bruler un homme pour sorcellerie, ou autre chose qui ne plaisait pas à l'Eglise.

11. Meme avec une bonne armure (armure en fer non enchant) et une épée en fer non enchant aussi, j'ai bien failli mourir, ils tapent super fort en hard ces mobs :S
    Sinon, si vous avez la flemme de faire un toit, pour les battre facilement, il suffit de regarder les pieds de l'enderman quand vous le frappez, comme ca il ne se téléportera pas ! Bon, attention au dégats tous de même ^^
    Mais moi je les aime bien, ce sont les seuls mobs qui ont vraiment des boules !
    (ender boules hein, les enderpearl quoi... Bon ok, je sors... :confused:

12. jos gag

jos gag Bûcheron

Inscrit:
    11 Nov 2012
    il faut pas les regarder dans les yeux, dans une partie de ma série sur youtube, j'en ai tué environ 5, heureusement que j'avais une armure bien enchanté avec les enchantements protection

13. Oui, sans enchant il font vraiment vraiment mal, surtout en hard. Il OS presque sans armure oO

14. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Vous avez essayé de mettre une tete de citrouille sur votre tete et regarder les endermanns avec ?
    Quand j'en mets une ,ils semblent ne pas s'occuper de moi et meme mieux ;ils s'enfuient des que je les regarde !
    (si c'est faux ,ce doit etre parce que je regarde derriere moi )

15. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Moi je les trouve idiots.. Je me souviens en avoir brûlé un avec un briquet, le c*n a trouvé le moyen de se téléporter dans l'eau pour arrêter de cramer.. Il est mort à cause de l'eau. >_<'

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page