1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RP/PvP] One Piece Minecraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par JVNatsu, 4 Juil 2011.

  1. JVNatsu

    JVNatsu Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : One Piece Minecraft
    Type de serveur : RP/PvP
    Anti Grief : Grief interdit sous peine de ban
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20 pour le moment
    Payant : Non
    Mods utilisés : Primes, faim, FDD, je ne connais pas les noms exactes
    Description du serveur :

    [​IMG]

    Oyez oyez ! Elle est ici ! La voila ! Ou presque. [​IMG]
    La version 2 d'OPM est désormais disponible.​

    Cette nouvelle version aura demandé extrêmement de temps et de travail.​
    Une petite centaine d'heure de boulot acharné, c'est à peine exagéré. [​IMG]
    J'espère qu'à vos yeux, ça en aura valu la peine.​

    Mais trêve de bavardages, vous voulez du concret. Soit.​
    Voyons voir... Quelles sont les nouveautés qui nous attendent dans cette nouvelle version? [​IMG]
    Voici donc une petite liste -presque- exhaustive de toutes les nouveautés apportées par cette version. Si je dit presque, c'est parce que j'ai une mémoire de poisson rouge. C'est bien possible que j'aie oublié deux ou trois trucs.​

    Commençons.​

    o Pour implanter encore mieux l'économie sur le serveur, votre personnage devra à nouveau se nourrir pour subsister. De quoi donner une vraie raison d'être aux commerçants !

    o Contrairement aux précédentes, cette carte est constituée de plus de 70% d'eau. Il n'y a donc que des îles, dont la taille peut énormément varier.

    o La classe des explorateurs fait son apparition ! Financés par la marine, vous pouvez désormais décider d'explorer le monde, seul ou en groupe. Pour en savoir plus, c'est ici !

    o La carte est plus grande que les précédentes: 8000X8000 blocs !

    o De nombreux paysages exclusifs au serveur, parfois incroyables, parfois étranges voire même déroutants, sont dispersés sur la carte.
    Partez à l'aventure ! Qui sait ce qui vous attends ! [​IMG]

    o Un nouveau système de chat tout beau tout propre, et bien plus pratique que le précédent !

    o Certains trouveront ça absolument génial. D'autres nous maudiront (Je suis pour ma part un peu déçu): Nous nous sommes retrouvés dans l'obligation de désactiver la pluie et la neige sur le serveur pour une durée indéterminée.

    o Le système d'avis de recherches est désormais, grâce à un nouveau plugin, bien plus simple et dynamique.

    o Et pour finir, ce que tous attendaient avec impatience: L'apparition des tous premiers fruits du démon sur le serveur.
    Quels sont ils? Seul dieu sait. [​IMG]

    Voici une représentation de la map, ou du moins une partie de celle ci. Vous pouvez y voir le centre du monde de OPM.
    La carte

    Cette carte s'agrandira (Ou d'autres seront créées) au fur et à mesure des découvertes faites par les explorateurs.

    Je n'ai plus qu'une chose à dire: Préparez vous pour l'aventure ! [​IMG]
    Une petite vidéo pour l'occasion

    Lien : Pour vous inscrire, suivez ce lien : http://onepiece.minecraft.free.fr/forum/index.php
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    J'ai vu votre topic sur le forum Minecraft de JVC. Ca m'a l'air d'être du bon boulot. Bonne chance pour le serveur.
     
  3. JVNatsu

    JVNatsu Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci, on essaye vraiment de ramener le plus de monde possible afin de pouvoir faire de grandes et belles batailles entre marine et pirates ;)
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
  5. JVNatsu

    JVNatsu Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    C'est fait désolé
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Thank's.
     
  7. Diablox45

    Diablox45 Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    92
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Superbe serveur , communauté super... rien à dire !
     

Partager cette page