1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mod 1.7.2] Shelf Mods

Discussion dans 'Mods' créé par darlok2009, 3 Juil 2011.

1. darlok2009

darlok2009 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Ce mod est fait pour tous ceux et celles qui mettent des heures à chercher leurs objets dans des millions de coffres ! Shelf Mods vous permet de voir vos objets à vu de nez.

Ex : J'ai envie d'aller miner mais je ne trouve plus ma pioche. Je vois tous mes coffres désordonnés et je n'ai pas envie de chercher. Je me dit que je mettrais moins de temps à aller chercher et à taper Herobrine. Cet époque là est fini, maintenant avec les étagères que nous propose Shelf mods, je repère tous de suite ma pioche.

2011-07-03_16.51.36.png

2011-07-03_16.54.11.png

Installation :

1°) Télécharger ModLoader : http://www.minecraftdl.com/risugamis-modloader-1-7/
    Aller en bas de la page ( du lien ) et cliquer sur Download ModLoader Beta for Minecraft 1.7.2

2°) Ouvrer ModLoader avec WinRar / 7 zip. Glisser le contenu dans le fichier minecraft.jar ( faites touche Windows + R et taper %appdata% ensuite aller dans Appdata/Roaming/.minecraft/bin

3°) Supprimer META-INF qui se trouve dans minecraft.jar

4°) Télécharger Shelf Mods : http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v172-risugamis-mods-updates/ et descendez jusqu'à trouver Shelf Beta 1.7_01

5°) Ouvrer ensuite Shelf avec Winrar / 7 zip et glisser le contenu dans minecraft.jar

6°) Achievement get ! Vous avez installer Shelf Mods

Le Craft :

2011-07-03_16.58.52.png

En espérant que cela vous plaira. N'oubliez que pour tous problème lié à l'installation des mods veuillez aller dans la section Support mod du forum.

Screenshots :

un petit clin d'oeil ! :)

2011-07-03_17.25.35.png

Une astuce ( de quoi détrôné boblennon ! )
    2011-07-03_17.27.57.png

2. darlok2009

darlok2009 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2011
    La phrase : de quoi détrôné boblennon ! est simplement humoristique. Moi aussi j'aime BobLennon ! :)

• J'aime J'aime x 1
  3. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Pas mal le mod!
    @yoan : Je suis également un fan de boblennon, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la touche d'humour qu'apporte la phrase "de quoi détrôner boblennon" (si on enlève les fautes :)). Tout ça pour dire que darlok2009 n'a, pour moi, en aucun cas l'obligation de supprimer cette phrase et tu n'as pas non plus à lui demander de l'enlever, toujours d'après moi, car celle-ci ne contient aucun mot blessant, choquant, etc.

4. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Bon Mod assez original pour entreposer des objets ailleurs que dans des coffres! :D
    @yoan : Il est loin de le détrôner car si Boblennon voit cette astuce, il pique une crise et dégomme tout à coups de TNT surtout! XD (franchement, ces étagères ne sont pas esthétiques pour faire un toit, mais en tant que véritables étagères pour remplacer les escaliers que Bob posait en faisant croire que ce sont des étagères, ça c'est la classe! ;))
    De toute façon, ne vous inquiétez pas pour Boblennon, ce sont des choses qui arrivent! :)

5. darlok2009

darlok2009 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2011
    J'aime beaucoup vos commentaires ! Désolé pour les quelques fautes d'orthographes. Et je ne veux pas du tous détrôner Bob Lennon. Je ne vois pas du tous à sa place ! ;)

6. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Bon, je demande à tous d'arrêter ce flood qui n'a rien à faire sur ce sujet. Yoan, bordel quoi, édite tes messages au lieu de rajouter un post à chaque fois, c'est malheureux mais tu te prends un avertissement de plus...

7. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Super mod, je trouve ce mod assez pratique ! L'esthétique est "correct" et sa dois bien se rentrer dans un mur :)

8. lucrodv2

lucrodv2 Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Mod très pratique ! Esthétique, pratique, cubique, et même pleins d'autres choses en "ique" je recommande =) !

Partager cette page