1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci, bonne nuit. :)
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je vais aussi me coucher, bonne nuit.
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    À demain mon kanar. :love:
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Question : vous vous connaissez IRL ?
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Non je ne connais personne IRL du forum.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit aussi. J'y go. ^^
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon c'est toujours en Wip donc ça reste TRÈS cubique et schématique ^^ ( et ya encore pas mal de points a déplacer et a fusionner ) mais ça ressemble déjà plus a une capuche d'assassin plutôt qu'a un "T" comme sur l'autre image ^^.
    [​IMG]

    Edit : ci vous avez des idées par rapport a cette "tenue" d'assassin ( accessoires ou couleurs par exemple ) hésitez pas a me le dire ça peut m’être utile ^^ ;).
     
    • Creatif Creatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Alors la bravo !
    Super résultat, hate de voir la fin :!3
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Merci :k:
    Tu verra une fois fini ça va être encore mieux ;) et puis il y a le décor de la "ville" que j'ai modéliser aussi :3 mais bon la j’attends vraiment qu'il sois bien fini pour le montrer ^^ surtout au niveaux des textures x) .
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Un mois et demi que j'ai envoyé ma réclamation. Pas une réponse. Je m'en fout, je la monétise pas cette fichue vidéo, juste que la société de gestion de droit fait détecter la piste que j'utilise. Preuves a l’appui, je signale l'erreur, donc quoi de mieux que de faire le mort ? :) Youtube vous gave avec sa nouvelle interface ? Moi je l'aime bien. Ce qui me gave, c'est Youtube qui se fout de ma gueule, en ne me répondant pas, et je vois cet avertissement trainer depuis 6 semaines, et j'ai envie de hurler et de faire cramer de ma cosmo-energie le siège de IOTA et de Google-France :p

    Bordel, de dieu.
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Kainu tu veux toujours tout faire cramer! D:

    Bon je suis malade, je vais pas en cours, je vais me recoucher, bonne journée tout le monde. :)
     
  12. mate2802

    mate2802 Explorateur

    Inscrit:
    10 Sept 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Rahhh ! Pas juste :'( Moi j'dois y aller bientôt !

    Sinon à combien de message on passe le grade de Bûcheron ? :p
     
  13. C'est la frustration, Encarta a piqué le poste de Firebug, depuis, il essaye de compenser.

    En ce qui me concerne tu n'as pas passé le premier tour. Je fais confiance aux autres pour la repêche.
    Mais pourquoi je suis aussi méchant ? Parce que c'est plus nuancé que ça et qu'un peu de feedback constructif n'a jamais tué personne.
    Bref, si t'es pris :
    1. Gaffe à ton ortho. T'étais pas le pire du lot (oh non. VRAIMENT pas le pire), mais à surveiller. Y'en a encore trop (je suis parti du principe que, postulant, les gens font leur maximum, prennent toutes leurs précautions, se relisent vingt fois et abusent de l'atilf et autres sites utiles à ce propos avant de cliquer sur "envoyer").
    2. Comme Swoonix te l'a dit, fais gaffe avec les allusions et les smilies : le site est TRÈS gros, t'as des gamins de 10/11 ans qui y traînent (heck, ça arrive même à mes filles de 8 et 10 de passer par la page d'accueil. Elles tomberaient sur un article pareil je retrouverais l'enfant de piaf qui a fait ça et je lui rentrerais dans les plumes), et t'as aussi des gens qui veulent de l'info et un brin de sérieux.
    3. Relis-toi et assure-toi que ton texte n'est pas décousu et que tes phrases ont un sens. Celle sur le renouvellement de contrat dans ton mail, par exemple, provoquerait un infar' chez n'importe quel nazi non rôdé à la kikoololitude du web en général.

    Si tu bosses ça, ouais, je rejoins les autres.
     
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ouais, j'avoue avoir poussé le bouchon un peu trop loin au niveau des "blagues" de mauvais goûts et des smileys quelques peu encombrant. /:
    Merci de tes conseils. ^^

    Il est trop Ninja Du Futur pour nous. o/
     

Partager cette page