1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petite Akkta (FelinaeArt) aventures et compagnie.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Akk, 19 Sept 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oh la vache tu me rattrape, ça m'apprendra à avoir rien enregistré pendant 1 semaine et avec une connexion buguée. :o
     
  2. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Hi hi ^^ Et je te remercie pour tes gentille paroles dans ton épisode 5, ça m'a fait très plaisir.
    La pêche c'est fun, mais c'est looong :p

    je glisserai moi aussi un mot pour ta chaine :)
    Je n'est pas oublié pour le golem de fer, mais je n'ai pas trouvée de citrouilles :(
    Mais qui sait au détour d'un fourré je peut tomber dessus, alors je ferais ce golem, en plus ils sont marrants a offrir des fleurs.

    A bientôt Aza ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci. :) En ce moment je fais des test pour un textures packs et je m'entraine à l'usage de la redstone et de certaines techniques. Je regarderais tes épisodes 6 à 10 bientôt et je penserais à continuer ma série aussi. ^^
     
  4. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Le texture pack que tu utilise est beau mais c'est du 64X64 non? je ne saurais dire son nom mais je sait qu'il est connu.
    Et pour ta série, je sait combien ce n'est pas évident, on a tellement de choses a faire :)
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est du 32x32, le Summerfields. Mais je vais changer pour le bon vieux Meine Kraft Asia 64x64 que je modifierai pour qu'il me plaise à 100%, par exemple je mettrais les armures et mobs de Summerfields, je changerais quelques blocs, les tableaux persos, et voilà. :3
    Sinon oui encore un peu malade, mais bientôt la fin du stage et les vacances. ^^
     
  6. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    bien joué j'aime beaucoup cette première vidéo et le texture pack que tu utilise est super sympa ! :)
     
  7. T'as déjà un topic, ce serait bien que tu ailles poster là-bas. Je fusionne ?
     
  8. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Je ne savais pas comment faire, il ne finira pas par être trop énorme mon Topic ? sinon pour la praticité du forum, Scotis fait pour le mieux. Si c'est plus approprié de fusionner pas de soucis.
     
  9. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Il me semble que tu a fusionner aussi une vidéo et un commentaire n’étant pas de moi ^^

    j'ai rectifié :)
     
  10. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Merci l'épisode 2 est déjà tourné, je le posterai prochainement.
    Le pack de texture est le mien Eluna'song tu peut le trouver ici si jamais ça te dit:http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/textures-pack-elunasong-16x.8940/
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. C'est tes trois postes.
     
  12. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    C'était une vidéo d'un certain Mimi, voix de garçon mais ça n'a pas d'importance je l'ai enlevé.
     
  13. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Je ferme ce topic pour incompatibilité d'humeur avec certaines personnes de MC-France.
    Merci de ne pas polémiquer la dessus et faite vous une joie de le mettre a la poubelle.

    Bonne journée.

    Pour ceux qui ont répondus favorablement a mes post et m'ont appréciés je vous en remercie.

    Akk.
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bon je vais quand même répondre parce qu'on vit en démocratie et qu'on a des droits. Donc je trouve ça idiot de cesser de faire partager tes vidéos à l'ENSEMBLE de la communauté à cause de problèmes avec deux trois membres du staff (je ne sais pas qui et je m'en fiche). J'aimais bien voir ce que tu faisais et c'est dommage, carrément dommage. Tu as 45 ans et je trouve que c'est un poil immature comme comportement.. Enfin libre à toi de faire comme tu veux, je donne juste mon avis.

    Bonne continuation, je t'appréciais beaucoup et tu me faisais rigoler.
    Swoonix.
     
  15. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Mes vidéos sont toujours sur le net^^ ma chaine est la, je suis présente ailleurs, et je ne pense pas être immature, mais je n'accepte pas être prise a partis pour tout et rien, il y a des façons de dire les choses, les trolls ne sont pas forcément ceux que l'ont crois.
    Je pensais trouver ici des personnes sympas, ce le fut au début tant que l'on vas dans le bon sens du poil. Sinon comme une meute qui n'attend que cela on vous saute dessus et on se fait descendre en flèche.
    Alors oui je n’apprécie pas du tout cela c'est donc pour ça que je préfère ne plus faire partager ici mes dessins, vidéos ou autres, le net est vaste et heureusement ce n'est pas les sites qui manquent.

    Tu est la seule personne qui a était courtoise, posé et diplomate. Merci.
    Akk
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page