1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur Semi RP ] Yendaloth, la capitale du cube

Discussion dans 'Corbeille' créé par SakaCraft, 5 Juil 2011.

1. SakaCraft

SakaCraft Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2011
    Salut à tous,

Petite présentation rapide avec le flyer, mais juste une petite indication, je vous conseil de visiter le site en premier afin de savoir comment ce connecter ou autres. En tout cas, bonne visite

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Veuillez suivre les règles de présentation de serveur.

3. SakaCraft

SakaCraft Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2011
    Salut,

Je pensé qu'une présentation avec flyer serait plus propre, surtout que les infos essenciel y sont.
    Ce n'est pas grave, tu peut supprimer le post.

SakaCraft

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    'Savent pas lire ou quoi?

5. SakaCraft

SakaCraft Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2011
    --Vous désirez faire connaitre votre serveur ? Cette section est là pour ça !--
    Merci c'est simpa.

--Mais il faudra suivre ce modèle afin d'en savoir un maximum sur votre serveur et éviter les post
    de deux lignes.--
    Il y a beaucoup d'info, et niveau taille, cela fait plus que 2 lignes

--
    Nom de votre serveur : Present sur le Flyer
    Type de serveur : RP/HRP : Present dans le titre
    Anti Grief : Oui/non : Present sur le Flyer
    Inscription nécessaire sur le forum : Désolé, pas ecrit, alors Oui pour construire.
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Present sur le Flyer
    Payant : Present sur le Flyer
    Mods utilisés : J'aurais dit plugins, mais plugins de base : iconomy,worldguard,lockette et autres.
    Description du serveur : Present sur le Flyer
    Lien : Present sur le Flyer et en cliquant dessus, mais il faut surement un lien où l'on voit l'adresse souligné.
    --

--Vous pourrez ensuite présenter comme bon vous semble le reste.--
    Désolé j'avais effectivement oublier de marquer "inscription obligatoire pour construire",sinon perso, le flyer fait plus propre qu'une présentation bateau.

--'Savent pas lire ou quoi?-
    Si si, mais l'originalité fait partie de minecraft, à priori cela ne s'applique pas à la communautée.

Merci de laisser le post ouvert pour pouvoir m'expliquer
    SakaCraft

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Tu as de la chance que je ne puisse pas te bannir (avis personnel)! Mais tu n’échapperas pas à une infraction!
    Je n’apprécie pas trop la façon dont tu nous prends pour des gros "teubêts". Ton flyer, aussi mignon soit-il, nous l'avons lu et n'en dénions pas l'originalité.
    Si nous demandons aux gens qui présentent leur serveur (rappelons que ce n'est pas une obligation qui nous échoie) de se tenir à un certain type de présentation, c'est parce qu'il est prévu, dans un avenir proche, de référencer ces derniers afin de pouvoir les présenter lisiblement à de futurs adhérents.

7. Trecool

Trecool Bûcheron

Inscrit:
    27 Avr 2011
    Salut,

Je suis effaré par l'immaturité de ton dernier post. Tu te crois dans la cour du roi Pétaud? Non parce que sérieux la, on dirai franchement que tu te payes notre tete. A ce que je sache, c'est toi qui est venu t'inscrire et pas nous qui sommes venu te chercher. Alors, quand on s'inscrit, on suis les règles et puis c'est tout. Si tu les suis pas, beh tu passe ton chemin!
    Si tout le monde fait comme toi, à ne pas se plier au règles et à l'exemple, on y voit plus rien et on ne peut pas comparer avec les autres serveur qui EUX suivre les exemples! C'est pour ton bien à la base! Alors donnant-donnant!

A bon entendeur salut!

Partager cette page