1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La communauté youtuber de Fear To Fight est revenue ! SPECIAL YOUTUBERS !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par stargate83, 22 Déc 2012.

  1. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    La communauté youtuber de Fear To Fight est revenue ! SPECIAL YOUTUBERS !


    Bonjour les gens ! Je me présente je m'appelle Sébastien , je suis modérateur sur le serveur fear to fight , la nouvelle communauté youtuber viens de ré-ouvrir ses portes !! Rien de plus facile pour se faire rapidement en facilement des abonnés : 1) Remplissez le formulaire afin de devenir partenaire avec la communauté et 2) Soyez actif sur le forum ! Partagez vos vidéos , vos commentaires , ...

    Si vous le souhaitez , vous pourrez même devenir staff ou modérateur sur le site en fonction de votre qualification !

    Cette communauté regroupe en fait tous plein de youtubers et ses nombreux abonnés afin de les suivre.

    Un classement des vues et des votes est mis à la disposition des abonnés afin d'afficher les youtubers sur un classement. BONNE CHANCE !

    A bientôt sur le site :

    http://www.fear-to-fight-community.fr
     
  2. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    1) Ne pas poster de vidéos dans la section vidéos, tu vois où est le problème ?
    2) Tu envoies ton premier message à 16h06 et poste un second message "up" à 16h06, tu vois où est le problème ?
    3) Tu fais une pub pour un serveur alors que c'est interdit dans le règlement mise à part dans la section appropriée, tu vois à nouveau où est le problème.
    Enjoy tes 3 infractions.
     

Partager cette page