1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La lave, ça brûle.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 9 Avr 2011.

  1. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    complètement d'accord
    solutions les minecart style métro => sous terre pas d'animaux ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Plus de problème maintenant pour les riches puisque notch a ajouter les rails booster donc pas de booster normaux avec des animaux dedans.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Effectivement. Mais dans se cas il me faut détruire celle que j'ai fait. Mais bon, j'y pense, j'y pense.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    mais j'ai pas assez d'or pour faire un circuit complet avec des booster d'or uniquement
    => je retourne miner moi
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. alixoux

    alixoux Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Sinon moi ma touche pour jeter les items c'est "A" et je regardais la lave et avancer en même temps et mon doigt a dériver, j'avais pile comme par hasard une pelle en diamant :(
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'utilises quand à moi les flèches multidirectionnelles pour les déplacements. Comme ça, même si mon doigt dévie, je ne me retrouve pas à dériver dans la lave avec mon bateau en amiante.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Il y a pas que la lave, qui brûle.
    Les zombies à cotés de vos précieux pixels arts, votre Excalibur qui fait 40 de hauteur tout en laine, le zombie qui passe à coté...
    Bon, ça m'est jamais arrivé, mais c'est une bonne raison pour jouer parfois en pisse-foul
     
  8. CopperLake

    CopperLake Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas longtemps de cela, je suis allé dans le Nether,

    Quel plaisir de retrouver ma base, je pars donc me créer une plus grande forteresse, en commençant par déterminer la taille : un bon 50x50, ce qui est assez bien pour une forteresse. Je cheate donc un peu pour avoir de la BedRock avec TooManyItems pour ne pas que les Ghast me détruisent ma forteresse.

    Malheur, la forteresse est beaucoup trop grande, je réduis un peu les dimensions pour du 40x40, il manquait deux/trois blocs mais vous me direz, on peut facilement mettre de la pierre sanguine, moi qui suit flemmard, je prends de la pierre sanguine dans TooManyItems, il me fallait quatre blocs.

    Doucement, je m'accroupis pour mettre les blocs. Le premier est mis, puis le deuxième, et enfin le troisième. Je retourne à ma base pour remettre mes objets dans un coffre, on sait jamais, et je prends uniquement le dernier bloc de pierre sanguine. Je pars poser le bloc et qui je vois devant moi ?

    Ce fut un énorme fantôme blanc avec des tentacules, je regarde mon petit livret : c'est un Ghast. Le Ghast tire des boules de feu, le Ghast a explosé le sol en-dessous de moi, une chute d'au moins 50 blocs suivait, au pire j'avais une armure en diamant. Mais j'ai eu le malheur de tomber dans la lave.

    "Respawn"
     

Partager cette page