1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Wit'aen

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Evolix, 12 Juil 2012.

1. Evolix

Evolix Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2012
    En cette maussade journée de juillet, je vous présente une nouvelle série tournée sur Minecraft. :) Il ne s'agit pas d'une aventure suivie classique ou autre partie commentée mais une série dotée d'un scénario et d'un univers qui lui est propre. Des décors immenses ont ainsi été créés pour l'occasion et les différents personnages (acteurs comme figurants) qui apparaîtront à l'écran seront joués par des utilisateurs de Minecraft.
    L'histoire prend place dans une vaste région que l'on nomme le Wit'aen. Au delà de cette contrée, le monde est entièrement recouvert de glace et balayé par des tempêtes glaciales. Bref, inhabitable. Les deux personnages principaux, Matt et Liam, sont de jeunes villageois de 18 et 19 ans qui coulent des jours paisibles dans le reculé village de Myth. Il leur arrivera de nombreuses aventures à travers la région avec une intrigue principale ponctuée d'épisodes dits "fillers".
    10 épisodes d'environ 20 minutes sont actuellement prévus et le scénario de l'intrigue principale est prêt. :)
    Plusieurs personnes comme thetruegamer7 et Mcuber5 m'ont aidé dans ce projet qui a débuté à la rentrée 2011 (mais retardé, faute d'un ordinateur assez puissant) en m'assistant dans la construction des décors et l'organisation générale (entre autres).
    Voici le casting vocal de la série :
    - thetruegamer7 : http://www.youtube.com/user/thetruegamer7/featured (en duo avec Mcuber5)
    - Mcuber5 : http://www.youtube.com/user/thetruegamer7/featured (voir plus haut)
    - Aimélizuky : http://www.youtube.com/user/aimelizuky?feature=results_main
    - John S.
    - manu3000

Le lancement de la série est programmé pour la rentrée 2012. :D
    Mais que serait une présentation de série digne de ce nom sans une bande-annonce ?

La vidéo accuse de quelques problèmes de son et de cadrage dus principalement à un manque de temps (départs en vacances de chacun) et d'expérience, mais soyez certains que nous peaufinerons le résultat final tout l'été pour proposer un lancement réussi ! :) Qu'en pensez-vous ?

2. Oh ... Du français TT-TT. Une présentation youtube correct et en français, j'en chiale de joie. Merci.

En plus, ça sonne bien, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.

3. Evolix

Evolix Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2012
    Bande-annonce de l'épisode 1. :) Il est très avancé dans sa production et arrivera dans le courant du mois. Nous nous sommes améliorés sur de nombreux points, notamment le nettoyage du son (bien que vous n'entendrez aucune voix dans cette vidéo, celle-ci ayant été fabriquée en une seule soirée).

4. Evolix

Evolix Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2012
    Et voilà ! Après pas mal de mois compliqués ponctués par des retards indépendants de ma volonté, l'épisode pilote de Wit'aen est enfin terminé !

Qu'en pensez-vous ? :)

5. Evolix

Evolix Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2012
    Et voici l'épisode 2. :)

Partager cette page