1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide urgent svp

Discussion dans 'Mods' créé par Exavolt, 24 Déc 2012.

1. Exavolt

Exavolt Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Bonsoir a tous, j'ai eu un très gros problème suite a mon premier essai d'installation de mod sur minecraft ... Lorsque je lance minecraft depuis le launcher celui-ci plante et voici ce qu'il affiche :

Minecraft has crashed!
    ----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem; ModLoader has failed to initialize.

A full error report has been saved to C:\Users\ESKO\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2012-12-24_18.52.35-client.txt - Please include a copy of that file (Not this screen!) if you report this crash to anyone; without it, they will not be able to help fix the crash :(

--- BEGIN ERROR REPORT 3515fc07 --------
    Full report at:
    C:\Users\ESKO\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2012-12-24_18.52.35-client.txt
    Please show that file to Mojang, NOT just this screen!

Generated 24/12/12 18:52

-- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.4.6
    Operating System: Windows Vista (x86) version 6.0
    Java Version: 1.6.0_29, Sun Microsystems Inc.
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
    Memory: 413432848 bytes (394 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
    JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Suspicious classes: ModLoader, EntityRendererProxy, ModTextureStatic, ...]
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    ModLoader: Mods loaded: 2
    ModLoader 1.4.6
    mod_ModLoaderMp 1.3.2v1

java.lang.VerifyError: (class: ModLoaderMp, method: handleGUI signature: (Lca;)V) Incompatible argument to function
    at BaseModMp.modsLoaded(BaseModMp.java:16)
    at ModLoader.init(ModLoader.java:929)
    at ModLoader.addAllRenderers(ModLoader.java:215)
    at bbu.<init>(RenderManager.java:94)
    at bbu.<clinit>(RenderManager.java:14)
    at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:259)
    at asq.a(SourceFile:56)
    at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:515)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
    --- END ERROR REPORT 96eceabe ----------

Je ne connais pas la source du problème mais je crois que c'est du a une mauvaise manip de fichiers dans "/.minecraft" car j'ai essayé plusieurs fois d'installer le mod "Planes [1.7.3]" sans succès ...

Besoin d'aide au plus vite svp ... Je crains de perdre toutes mes maps :(

2. OverGamE

OverGamE Enter the World

Inscrit:
    23 Déc 2012
    Je suis pas très fort en codage, mais je vais regarder quand même :-)

Déjà c'est à cause du mod ( ModLoader has failed to initialize)
    Apparement il est incompatible
    tkt t'aura toujours t map, mais enleve le mod, et cherche en un autre, tu la mis dans le dossier mods au moins ?

3. Exavolt

Exavolt Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Modloader je l'ai mis dans \bin\minecraft.jar\

4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ton minecraft est en 1.4.6 et tu essayes d’installer un Mod de la 1.7.3... sa ne peut pas marcher car beaucoup de choses ont étaient rajouté et les codes Java ont étaient transformé par mojang depuis la 1.7.3;). Il faut que tu retrouve se Mod en 1.4.6 ou que tu fasse un Backup de ton Minecraft.jar en 1.7.3.

5. Exavolt

Exavolt Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Ok pour la compatibilité je vais donc devoir supprimer tous les fichiers de ce mod ?

6. OverGamE

OverGamE Enter the World

Inscrit:
    23 Déc 2012
    Lol, oui tu voit dja au niveau de la compatibilité, j'ai réussi un truc lol, et puis faut le mettre dans mods
    Joyeux noël

7. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Voir supprimer ton dossier Bin (voir ressource si le Mod rajoute des sons a minecraft ou si il utilise une installation avec un CMD) puis lancé le launcher Minecraft et ne pas cliquer sur login mais sur option et cliquer sur Force Uptade ce qui va quand tu va cliquer sur login re télécharger ton dossier Bin et ressource ;). Moi aussi au début sa me posais des problèmes mais maintenant que j'ai compris (enfin je code maintenant mais il y a pas besoins de sa pour comprendre) sa marche tout seule^^.

8. OverGamE

OverGamE Enter the World

Inscrit:
    23 Déc 2012
    Dès que ta le mod, envoie moi le lien ;)

9. Exavolt

Exavolt Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Merci pour cette astuce ! J'ai bien supprimé le fichier bin et il a été réinitialisé, au moi je serais sur qu'il n'y aura pas de déchets dedans vu que j'ai fait pas mal de copier collé ... Minecraft remarche bien

10. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je crois que l'auteur a arrêté de le développer mais au pire si tu trouve la dernier version du Mod (sous l'API forge ou en vanilla car je ne code pas sous ModLoader) je peux essayer de te le remettre a niveau ;).

11. Exavolt

Exavolt Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Je pensais qu'il fallait transférer le contenu d'un mod via 7zip directement dans "\bin\minecraft.jar" et pas dans "\.minecraft\mods" ??

12. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Malheureusement non mais regarde sur le site minecraft france car il y a un tuto vidéo pour instaler ;) :

EDIT:Se tuto ne marche que pour FORGE mais je trouve pour ma part que les meilleurs Mod sont sous forge car Forge permet de faire beaucoup plus de choses ;).

13. Comme le dit l'adage : "le bouton 'éditer' n'est pas fait pour les chiens" (ou encore "qui double-poste comme un con se bouffe une infraction").

14. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Il faut la permission de l'auteur pour remettre un mod à jour.

15. OverGamE

OverGamE Enter the World

Inscrit:
    23 Déc 2012
    j'ai rien compris lol

Partager cette page