1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine YouTube de Lucrodv2 !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par lucrodv2, 5 Juil 2011.

1. lucrodv2

lucrodv2 Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Salut à tous et toutes !

Je me présente ici pour vous présenter ma chaîne YouTube, sur cette dernière, j'upload des vidéos de gameplay sur MineCraft, je montre nos aventures sur mon serveur multijoueur avec la communauté de ce dernier, mais aussi visite des maps aventures généralement accompagné de mes acolytes et amis Léorey et Darlok2009, je vais essayer de vous présenter très bientôt des mods qui sont pour moi sympatiques, sinon donnez moi d'autres idées de vidéos sur ce jeu cubique ! Parfois, j'upload des vidéos d'autres jeux que j'apprécie pour me détendre dans le genre (Mirror's Edge, Mount & Blade, Call of Duty ...). Comme je n'aime pas trop tourner des vidéos seul je serais souvent accompagné de diverses personnes que j'apprécie car je trouve que cela vous offre plus de fun ! Je vous invite dés maintenant à vous abonnez à ma chaîne, à regarder mes vidés, à commenter, à cliquer sur j'aime, à m'envoyer des maps, des suggestions, des questions et pleins d'autres choses pour faire évoluer ma chaîne tous ensemble ! Le lien : http://www.youtube.com/user/TheLucrodv2

2. lucrodv2

lucrodv2 Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2011
  3. lucrodv2

lucrodv2 Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2011

Partager cette page