1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Feed The Beast] Home-multigaming

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MadeScott, 25 Déc 2012.

1. MadeScott

MadeScott Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à tous, après quelques semaines de réflexion, voici la présentation de notre petit projet, l'ouverture d'un serveur Feed The Beast en même temps que l'ouverture de notre structure Multi-Gaming.

C'est donc officiel, Home-Multigaming débarque sur Feed The Beast.

Home-Multigaming c'est quoi ?

Home est une association à but non lucratif qui à pour objectif de réunir des joueurs de différents horizons sous une meme bannière pour favoriser les interactions et leur offrir une structure de qualité.
    Home-Multigaming souhaite à la fois s'imposer sur la scène de l'ESport et péréniser sa structure sur différents jeux en apportant qualité d'encadrement et stabilité..

Pour comprendre plus simplement les objectifs et les directions prises par notre équipe vous pouvez vous rendre sur : http://home-multigam...com/charte.html

Pourquoi un serveur FTB ?

Et bien tout simplement pour changer un peu du Minecraft vanilla, et parce que Feed The Beast augmente très considérablement les possibilités de jeu et donc la durée de vie par conséquent. Egalement parce que le mod regroupant des tonnes d'informations, la plupart des joueurs sont loin d'en avoir une connaissance absolue et seront donc en quête d'échange d'information, ce qui favorisera les contacts.

Pourquoi Home plutôt qu'un autre serveur ?

L'avantage de ce serveur c'est que nous allons offrir à ses participants la possibilité de débuter sur un même pied d'égalité. En effet, le serveur n'est toujours pas lancé et ne le sera uniquement qu'à partir du moment où nous aurons réunis le nombre souhaité de joueurs. Cela permet d'éviter les frustrations liées au retard sur les autres lors du développement d'un serveur.

Combien de slots ?

Il y aura 15 slots de prévus, nous ne souhaitons pas privilégier la quantité mais la qualité des joueurs et maximiser les interactions entre ces derniers.

Comment y accéder ?

En déposant votre candidature sur notre site web, via le forum. Les candidatures ouvrent à partir d'aujourd'hui et dureront environ une semaine, suite à quoi nous annoncerons les personnes retenues pour rejoindre le serveur. Nous conviendrons ensemble d'une date de lancement et des objectifs à réaliser.

Pour déposer vos candidatures : http://home-multigam...5&t=16&p=40#p40

Sympa ton pavé mais je suis un faignant et j'aime pô lire, comment je fais ?

Et bien si c'est le cas, il y a peu de chance que ton profil corresponde à nos recherches ! Cependant nous avons réalisé une petite vidéo annonce qui détaillera un petit peu plus le projet de ce serveur.

http://www.youtube.com/watch?v=rI6m3tCqOHY

Je reste disponible pour toute question supplémentaire !

Joyeux noël à tous ! [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
  2. Qroyer

Qroyer Enter the World

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Bonne idée, après personnellement j’aurai demander un entretien orale plutôt qu'un CV pour 2 raison. D'une les personnes peuvent donner de fausses informations et de plus tu ne peut pas cerner une personne grasse a un texte sachant que dire par exemple que l'on a 15 ans et pas de micro alors que l'on a 10 ans une orthographe pourrie mais un bon correcteur.
    Cordialement

3. MadeScott

MadeScott Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Hey ;) En réalité les présentations vont nous permettre de faire un premier tri, nous aurons une discussion sur notre TeamSpeak avec les candidats pré-sélectionnés bien sur !

4. Qroyer

Qroyer Enter the World

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Ok, Perso je cherche un serveur mais j'aurait pas la patience de faire une candidature alors voila. Ajoute moi sur skype si tu veut bien ^^. Mon skype : MrQroyer

5. BlackEagle3739

BlackEagle3739 Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2012
    J'ai poster ma présentation (la première) sur votre forum Home.

6. Morphiine

Morphiine Nouveau

Inscrit:
    26 Déc 2012
    Bonsoir Qroyer. Le principe de demander une candidature écrite c'est pour voir qui, justement, a vraiment envie de participer :) Je t'invite donc à prendre le temps de nous écrire une belle dissertation sur le pourquoi du comment tu aimerais nous rejoindre et 4pages minimum ! Ou sinon quelques lignes suffiront ;) Mais une base de mail ca reste utile de notre coté :)

BlackEagle, nous avons bien recu ton message :) J'y ai d'ailleurs répondu !

Pour les eventuelles minecrafteuses qui liraient ce post, vous êtes tout autant attendue sur le serveur pour apporter un peu de fraicheur a ce monde d'hommes ;) Ne me laissez pas seule :p

7. Qroyer

Qroyer Enter the World

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Candidature Faite ^^

Partager cette page