1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto]Ascenseur en piston, ultra rapide.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Bodipif, 8 Juil 2011.

1. Bodipif

Bodipif Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter un escalier en pistons, qui est très rapide. Cependant, je ne joue pas beaucoup à Minecraft, donc désolé si ça existe déjà :)

Voici une présentation (qui vous épargnera de regarder le tuto de 15 minutes si vous n'aimez pas) . J'aime bien la critique donc n'hésitez pas à me faire des commentaires, par contre, si critique il y a, faites en sorte qu'elle soit constructive et utile :)

http://www.youtube.com/watch?v=25y3bZYT0TI

Le lien du tuto est en fin de vidéo mais je le met ici quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=Q3YFTGvkNbQ

• J'aime J'aime x 2
  2. Lerkat

Lerkat Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Absolument excellent ! Je cherchais justement un moyen de faire un ascenseur, j'avoue que je n'aurais jamais été pécher dans un truc aussi complexe, merci et je pense que ta vidéo est inédite, je ne crois pas l'avoir vu, ayant pourtant cherché, la plupart des ascenseur présentés se trouvaient être des appareils fonctionnant avec de l'eau enfin bref.
    Merci beaucoup de partager ta création !

3. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Je ne dirais qu'une chose : ENORME!! :D
    Le premier "escalier ascenseur" de l'Histoire Minecraftienne sans cheat, et réalisable avec les pistons! :)
    En effet, la plupart des ascenseurs étaient à eau et il fallait un placement précis des fois, ce qui n'est pas évident...

4. metal-drago

metal-drago Explorateur

Inscrit:
    27 Juin 2011
    FELICITATIONS!!!! énorme je cherchais a faire ce système d'ascenceur depuis longtemps mais je n'ai jamais trouver la solution ^^, je te remercie d'avoir fait un tuto dessus en plus :).

5. Bodipif

Bodipif Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Concernant le circuit de redstone, j'ai essayer de le rendre très compact pour que le système prenne très peu de place, c'est pour ça qu'il peut paraître un peu compliqué :) .
    En tout cas merci et j'espère que ça va vous servir :) .

6. Jack_Bougin

Jack_Bougin Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2012
    Tres cool la video au juste c'est quoi le texture pack ?

7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Oui, ce système existe depuis longtemps, mais merci quand même du partage et bien joué à toi^^

8. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    J'avais déjà vu ça chez nos amis anglophones, mais merci a toi pour le tuto FR :D

Partager cette page