1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Enregistrer sur consoles ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Aristynax, 26 Déc 2012.

1. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Bien le bonjour à toutes et à tous,
    J'ai très récemment succombé à la tentation et me suis plongé dans le coté Obscur de la Force. J'ai acheté une Xbox360. *dramatic accent*
    'Fin bon, après, c'est l'excuse du pauvre (Pc de gamer un peu trop cher puisque 3x le prix d'une console :) ...) qui passera toujours au-dessus du sens de l'honneur :p.
    Tout ça pour vous poser une simple question : connaissez-vous des enregistreur de type HD-PVR de bonne qualité ? (par bonne qualité, j'entends un engin capable de prendre de la HD en 1080i ...)
    Je dispose d'un budget d'environ 250€ ...

J'en ai trouvé quelques-un :
    - Elgato Game Capture HD (http://www.gamecapture.com/fr/#!/be-the-best) ---> 150€ chez Amazon
    Un exemple sur BF3 (n'oubliez pas 720p pour pouvoir comparer) :

- Hauppauge HD PVR 1304 (www.hardware.fr/hauppauge-hd-pvr-1304.html) ---> 139€ chez Amazon
    Une exemple sur Cod (pas trouvé mieux :p) :

D'autres idées ?
    Merci d'avance.

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Happauge HD-PVR quand t'as un pc pas puissant, c'est cool, le boitier "pré-compresse" d'avance !

Partager cette page