1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

KubbiCraft FTB [Pvp] [online]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Thyrana, 18 Déc 2012.

1. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire : Oui (candidature)
    Nombre de joueurs simultanés :20
    Payant :Non
    Mods ou plugins utilisés : FTB Ultimate
    Description du serveur : Un monde survival dans lequel on prends plaisir à faire ce que l'on veux en respectant bien sur les autres joueurs et leurs constructions.
    Lien :Le forum: KubbiCraft.kanak.fr
    L'ip: 87.98.194.191:26265
    Bonjour.
    Je suis Thyrana. J'ai envie de partager un serveur sympa avec des gens sympa....
    Important: Vous spawnez dans la campagne, il n'y a rien et vous avez le libre choix de vos actes. Installez vous, développez une infrastructure industrielle en solo ou rejoignez les autres pour préparer des raids dans Twilight Forest.... Vous êtes libre et serez en paix (lol). Le grief n'est pas toléré ni le vol, les ressources ne manquent pas et en cas de besoin il vaux mieux demander que de se servir.
    L'équipe qui gère tout ça se compose de....... MOI.... Pour le moment.

Voilà. En espérant que vous serez séduit par le décor de cet endroit paradisiaque, je vais attendre les visites et continuer à travailler[​IMG]

A très vite.

Thyrana

• Gagnant Gagnant x 1
  2. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    En premier lieu je recherche de l'aide pour la décoration de ce qui est déjà en place. Il y a beaucoup à construire pour faire de ce serveur quelque chose de magnifique ;)

Thyrana

3. Arthz

Arthz Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2012
    J'ai posté sur ton forum une candidature, mais j'ai mis mon pseudo habituel, pas mon pseudo In game lol XD

4. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Cool, tu es le bienvenue sur KubbiCraft.

Thyrana

• Sympa Sympa x 1
  5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    En attente de screenshots pour me faire une idée.
    Ne tarde pas à en mettre. ;)

• Utile Utile x 1
  6. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Ok Swoonix, message bien reçu. Je m'occupe de ça ce soir.

7. Arthz

Arthz Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2012
    Il y a de très belles constructions (bon, les miennes sur le serveur sont pas à coupé le souffle hein? pour ça que j'ai caché mon village japonais dans une vallée entouré de montagne XD ) Mais je recommande ce serveur moi, d'habitude je tombe soit des serveurs payants, sois sur des serveurs avec 60 membres qui se battent pour un bout de terrains!^^' On est peu, et c'est aussi le souhait de l'admin d'être pas une armée de joueur, mais j'ai trouvé enfin un serveur qui me plait beaucoup! Bon voilà, si je savais faire de bonne vidéos et non des trucs hyper buggé j'en ferais une, pour vous donnez une idée!^^

8. Arthz

Arthz Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2012
    Tu aurais pu les mettre en affiché dans un spoiler... Moi perso j'aime pas les liens... :p Tu as oublié le village japonais... Quoique pour l'instant vaux mieux attendre qu'il soit plus dévellopé c'est vrai... Mais il y a de tout sur le serveur, pour presque tout les goûts...

9. Arthz

Arthz Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2012
    Très souvent habité, surtout par moi XD Presque 24h/24 sur le serveur Bientôt le serveur connaîtra de nouveaux plugins et pour bientôt sûrement, un launcher attitré pour ajouté de nouveaux objets! *_* la population est pas encore très importante, mais les membres sont assez soudé!^^ Il y a toujours de la place pour les nouveaux, bien sûr, On compte actuellement trois monde dont un monde pour miner et un monde jungle que l'on va peut être refaire...
    Thyrana n'est plus seul maintenant, il est aidé de deux modo peut être recruté par hazard dont moi :D et un codeur qui gère les plugins l'équipe est très motivés, voilà pour les nouvelles!^^

10. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Les nouveautés sont pour très bientôt..... Ça va devenir bien plus équilibré que ce soit les métier ou l'économie et du coup plus prenant. Les ajouts promettent d’être très sympa.

Venez visiter et peut etre postuler. Si vous êtes mature et correct l’accès ne vous sera pas refuse.
    A très bientôt peut être.

Thyrana

11. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Le créative a été aboli, cela causait trop de soucis et le manque de maturité de certains ne les aidait pas à ne pas tricher ^^.
    Le launcher est en place, l’économie est réglée et de grand projet sont en cours de réalisation. Si vous avez envie de participer, n’hésitez pas et venez nous faire une petite visite.

Thyrana

12. CubyCraft

CubyCraft Explorateur

Inscrit:
    2 Nov 2011
    Usurpation d'identité o/ x)

13. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Le serveur a été réorganisé et amélioré (voir le début du topic pour la description).
    La nouvelle map principale est pour ainsi dire vierge alors que ceux qui ont l'envie et le courage de venir nous aider à la développer n'hésitent pas. Un petite inscription sur le forum, une minuscule candidature (pas trop minus quand meme lol) que je valide rapidement et c'est pas plus compliquer.
    Devenez Kubbicraftiens. On vous attends !!!!

Thyrana

14. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Le Fallen Kingdom est activé et il y a un guide sur le forum. Les joueurs qui veulent peuvent se faire une partie grace au plugin qui gère tout.
    La salle des portails est en place avec, pour le moment trois destination. C'est clair que la map ou se trouve le spawn est assez vide mais elle est nouvelle et se construira à la sueur de ceux qui viendront...
    Un projet de construction est en vue mais pour celà il faut du monde. On prévoit de faire le château de Chambord.... Gros projet qui va prendre du temps. Bientôt sur le forum un topic avec des plans mais des expert en constructions seraient les bienvenus.

15. Thyrana

Thyrana Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Bonjour à tous.
    Après de longs mois au ralenti, j'ai pris la décision de passer le serveur KubbiCraft sur FTB avec la version Ultimate. Il n'y a aucun plugins ni grade.
    Pour ceux que cela tente, il faut toujours en passer par le fofo pour une petite candidature car le serveur à maintenant une white-list.
    http://kubbicraft.kanak.fr/
    La map est presque vierge, nous sommes trois à y travailler. Le but est principalement du survival et le plaisir de travailler avec ce magnifique pack qu'est FTB.
    En esperant vous retrouver sur le forum de KubbiCraft.....
    Le premier Post a été édité.

Amicalement.

Thyrana

Partager cette page